Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 12
Trois mairies ont fait l'objet de fausses alertes à la bombe en Mayenne, mardi 26 décembre 2023, à Château-Gontier, Meslay-du-Maine et Argentré.
Un accident de la route a provoqué le décès d'un homme 25 ans à Livré-la-Touche.
Les gendarmes de Château-Gontier ont arrêté une voiture en grand excès de vitesse mercredi 20 décembre.
Le chien de la gendarmerie de Château-Gontier (Mayenne) a été primé pour son acte de courage. En mars 2023, il avait retrouvé un homme dans un ruisseau.
Mardi 12 décembre, Noëlle Launay, ancienne maire de Meslay-du-Maine (2014-2017) est décédée à l'âge de 62 ans. Elle est la première femme élue maire de la commune.
Mardi 12 et mercredi 13 décembre, deux accidents ont eu lieu respectivement près du Jardin du Bout du monde et avenue René-Cassin, à Château-Gontier. Des piétons ont été percutés par des véhicules.
Lundi 11 décembre 2023, quatre établissements scolaires à Château-Gontier (Mayenne) ont été évacués après des alertes à la bombe.
Une rave party a réuni près de 2 000 personnes samedi 9 et dimanche 10 décembre à Château-Gontier (Mayenne), dans un entrepôt désaffecté. Une déviation était mise en place par la gendarmerie.
Mardi 5 décembre 2023, un homme de 61 ans a été interpellé dans la rue à Château-Gontier (Mayenne). Ivre, il troublait l'ordre public et a sorti un couteau de sa poche.
Une femme de 62 ans est portée disparue à Château-Gontier (Mayenne) depuis lundi 4 décembre. La gendarmerie a lancé des recherches.
À la suite de la disparition de Marlène Fasquel à Angers, la famille de celle-ci se mobilise et organise des rassemblements de soutien, samedi 2 décembre.
Dimanche 26 novembre 2023, une moto a fait une chute à Château-Gontier (Mayenne), au niveau du rond-point de la Motte.
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 novembre, au sein d'un bâtiment agricole à Niafles. Les propriétaires de la ferme n'ont rien pu faire.
Samedi 18 novembre 2023, les panneaux de plusieurs villes et villages en Mayenne et Maine-et-Loire ont été retournés ou changés. Il s'agissait d'une action menée par des agriculteurs