Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 11
Dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 février 2024, un individu est décédé en chutant du Viaduc, à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Jeudi 1er février 2024, les agriculteurs ont bloqué deux ronds-points à Château-Gontier (Mayenne). Ils ont prévu de rester jusqu'au vendredi 2 février 2024 à 17 h.
Mardi 30 janvier 2024, une cinquantaine de bennes se sont rendues à la sous-préfecture de Château-Gontier (Mayenne). Les agriculteurs en colère ont déversé des pneus autour de ce lieu qui représente l'État localement.
Jeudi 25 janvier 2024, plusieurs agriculteurs ont procédé à une action de contrôle des prix et des origines de certains produits dans plusieurs supermarchés de Segré (Maine-et-Loire).
Un jeune conducteur a été secouru par les pompiers vendredi 12 janvier 2024 à Bierné (Mayenne) peu après 19 h. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux dans un champ.
Samedi 13 janvier 2024, une voiture a fait une sortie de route à Courbeveille (Mayenne). La conductrice, légèrement blessée, a été transportée au centre hospitalier de Laval (Mayenne).
Gendarmes, pompiers et dépanneurs ont été sollicités, dans le Maine-et-Loire et la Mayenne, à la suite de l'épisode de verglas qui a impacté le secteur, dans la matinée de jeudi 11 janvier 2024.
Mercredi 10 janvier vers 2 h 40, un incendie a été signalé dans la rue du Pinelier à Segré, au niveau des pompes funèbres. Des investigations sont en cours pour déterminer l'origine de l'incendie qui a causé des dégâts matériels.
Une dispute dans un bar à Renazé (Mayenne) a finit avec des coups de fusil tirés à Ombrée d'Anjou (Maine-et-Loire). L'auteur a été mis en examen pour tentative de meurtre.
Dans la nuit du 8 au 9 décembre 2023, le patron d'un bar de Segré-en-Anjou-bleu aurait agressé sexuellement un jeune homme de 16 ans, en contrat d'apprentissage dans ce bar.
Une piétonne a été renversée, vendredi 5 janvier 2024, à Senonnes (Mayenne). La victime, en urgence relative au moment des faits, a été prise en charge par les pompiers.
Les cours d'eau en Maine-et-Loire et Mayenne débordent très largement avec les fortes pluies des derniers jours. Des routes et accès sont coupés.
Mercredi 3 janvier, une collision frontale a eu lieu entre deux véhicules à Candé, peu avant 14 h. Il n'y a pas eu de blessé grave.
Un accident de la circulation s'est produit à Renazé, jeudi 28 janvier en fin d'après-midi. Un automobiliste a heurté un mur.