Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 10
Sous l'eau face aux inondations qui frappent la Mayenne depuis le week-end du 25 et 26 janvier 2025, la rue du Port a vu l'ancien Bac de Ménil se décrocher dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier 2025.
Un couple a été condamné à des amendes pour des faits de violences envers la compagne de leur fils.
La pluie a fait déborder la Mayenne dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier. Plusieurs commune sont victimes de crues.
Mercredi 22 janvier, peu avant 16 h 30. Une collision frontale a eu lieu sur la RD962 à Saint-Martin-du-Bois. L'accident a fait un blessé grave et un blessé léger.
En juillet 2024 à Château-Gontier, un homme a été victime d'un guet-apens. Il a réussi à s'en sortir en appelant un ami.
Afin de protéger ses agents de police municipale, Segré-en-Anjou-bleu a décidé de les équiper de caméras individuelles et de pistolets semi-automatiques.
Il était surnommé Paco. Ce sans-abri a été retrouvé mort, esplanade Antoine-Glémain, à Segré, mercredi 15 janvier 2025. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui rendent hommage.
Yannick Coroller, président de l'association des Jardins familiaux, rapporte une histoire insolite qui s'est produite jeudi 9 janvier 2024 à 21 h 30. La personne à l'origine du fait sera sanctionnée.
Le Segréen Xavier Freulon est décédé dans un accident de la route à Soudan (44), mardi 14 janvier 2025.
Mercredi 15 janvier 2025, les gendarmes de Segré-en-Anjou-Bleu ont découvert le corps sans vie d'un sans domicile fixe, dans les toilettes publiques de l'esplanade Antoine-Glémain, à Segré.
Un élève du collège Jean-Rostand à Château-Gontier a été pris en charge par les pompiers vendredi 10 janvier.
Gérant de la boulangerie-sandwicherie La Mie Câline depuis 26 ans, Loïc Hercent est décédé à l'âge de 62 ans, vendredi 10 janvier 2025.
En ce lundi 6 janvier 2025, le camping la Rivière se retrouve inondé face à une crue de l'Oudon. Pierre-Marie Heulin, adjoint en charge des animations, du tourisme et des chemins ruraux, indique que la tendance est à la baisse mais se veut prudent quant à la météo à venir en milieu de semaine.
Après le cambriolage et le saccage des locaux de l'école du Val de l'Erdre, commis entre le vendredi 20 et le dimanche 22 décembre, plusieurs objets appartenant à l'établissement ont été retrouvés dans un conteneur d'apports volontaires. Des suspects seraient en garde à vue