Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 10
Samedi 23 mars 2024, vers 19 h 10, une voiture a fini dans le mur d'une maison à Saint-Sauveur-de-Flée (Maine-et-Loire), entre Château-Gontier (Mayenne) et Segré (Maine-et-Loire).
Une cycliste a été percutée par une voiture, jeudi 21 mars, à Angrie. Elle a été transportée à l'hôpital.
Jeudi 14 et vendredi 15 mars, plusieurs conducteurs se sont vus retirer leur permis de conduire après de gros excès de vitesse à Châtillon-sur-Colmont et Chemazé.
Une maison a pris feu, jeudi 14 mars 2024, à Marigné-Peuton. Les flammes ont ravagé une grande partie de l'habitation.
Dans un communiqué rendu public vendredi 15 mars, le président de la Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou (CCVHA), Étienne Glémot et son bureau, indiquent retirer la délégation à Maryline Lézé, qui sera convoquée devant le tribunal correctionnel dans un an. Son poste de vice-présidente, sera, quant à lui, débattu en conseil le 28 mars par les élus de la CCVHA.
La maire des Hauts d'Anjou, deux anciens élus de communes déléguées, et un agent sont dans le viseur de la Justice pour faux, usage de faux et détournements. Le tribunal correctionnel devra trancher dans un an.
Après 42 années d'exercice du métier d'ambulancier, Marc Janitor a fait valoir ses droits à la retraite.
Vendredi 23 février, Dominique Leriche et Jacky Girard, pompiers volontaires depuis plus 47 et 30 ans, ont été honorés au centre de secours de Segré.
Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 février, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur différentes opérations diverses en lien avec les rafales de vents.
Vendredi 23 février, un automobiliste a été intercepté roulant à une vitesse de 144 km/h à la place de 80. Son permis de conduire a été retiré et son véhicule immobilisé.
Des inscriptions ont été découvertes, lundi 19 février 2024, à Marans. Ils font référence à l'avenir du site de l'Ehpad, qui sera vide dans quelques jours.
Mercredi 14 février, un accident de circulation entre deux véhicules légers est survenu sur l'axe Château-Gontier/Le Lion-d'Angers à La Jaille-Yvon, vers 15 h.
Dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 février 2024, un individu est décédé en chutant du Viaduc, à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Jeudi 1er février 2024, les agriculteurs ont bloqué deux ronds-points à Château-Gontier (Mayenne). Ils ont prévu de rester jusqu'au vendredi 2 février 2024 à 17 h.