Retrouvez les actualités Sports avec Haut Anjou | Page 11
Les inscriptions pour la douzième édition du Natur'halles trail, dimanche 22 octobre, sont ouvertes en ligne.
Créé en 1957, le Ping-pong club de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne) progresse en niveau depuis quelque temps, si bien que de nouvelles recrues l'ont rejoint, cet été. Le traditionnel vide-greniers aura lieu en mai 2024.
François Pervis tente de battre, à nouveau, le record du monde de vitesse à vélo couché, caréné, dans le désert du Nevada.
Ouverte à tous les randonneurs, la 41e randonnée du Haut-Anjou se déroule dimanche 17 septembre à Segré (Maine-et-Loire). Elle est organisée par le club Segré vélo passion.
Parti du lundi 21 août à 5 h pour arriver jeudi 24 août à 6 h, Jean-Yves Barbin, 55 ans, a participé à la vingtième édition de la course Paris-Brest-Paris. Le natif de Vern-d'Anjou, qui vit à Segré (Maine-et-Loire) depuis 1992, a terminé la course en 73 heures.
Franck Gauteur de Quelaines, s'est lancé un nouveau défi : courir le marathon de Chicago afin de réunir des fonds pour une association qui vient en aide à des enfants de Madagascar.
Un an après le départ de Jean-Eude Dubos, le club nautique de Château-Gontier a enfin trouvé un nouvel entraîneur, en la personne de Quentin Dubois.
Le club de foot Quelaines a réussi l'exploit d'éliminer, en Coupe de France, un autre club deux divisions au-dessus, dans un match très riche en buts et émotions.
Max Delarue (VC Rouen 76) a remporté la 61e édition du circuit des Bruyères, lundi 28 août à Ballots. L'échappée à deux avec le Mayennais Jocelyn Baguelin (OC Locminé) a fini au sprint.
Les 2, 3 et 4 septembre, aux Trois Glorieuses sur l'hippodrome de Craon (Mayenne), on retrouvera Mayeul de Roux et Anthony Gruau, les speakers et Laurent Bruneteau et Marine Costabadie, les animateurs.
Arnaud Chaillé-Chaillé, entraîneur d'obstacle très réputé, alignera un de ses pensionnaires pour le Grand cross de Craon, dimanche 3 septembre. L'entraîneur sera présent, pour l'occasion, sur cet hippodrome qu'il considère comme étant le plus beau de France.
Lors des Trois Glorieuses, la société des courses de Craon (Mayenne) soufflera 175 bougies, les 2, 3 et 4 septembre.