Consultez tous les articles publiés le vendredi 1 août 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Après RougeGorge, c'est au tour de Natur'elle Vrac de baisser définitivement le rideau. La gérante a laissé un message en vitrine, marquant la fin d'une aventure tournée vers le vrac, le bio et le local.
En poste depuis le 26 mai 2020, Françoise Coué, maire de Chazé-sur-Argos, a annoncé sa candidature pour les élections municipales de mars 2026.
Travailleuse dans l'événementiel, Clémence Guérin, de Bourg-l'Évêque, est passionnée de cyclisme. Elle a eu l'opportunité d'embarquer sur la caravane du Tour de France Femmes.
Ayant réuni 1 200 spectateurs lors de la première soirée (jeudi 17 juillet) de "Turandot" (Puccini), l'opéra plein air de Linières à Ballée a vu ce nombre chuter d'environ de moitié lors de deux autres soirées qui ont suivi. Face à la pluie mais aussi un manque à gagner de 25 000€, l'association a pu compter sur ses bénévoles et le public.
Avec 104 élèves attendus, la répartition actuelle sur quatre classes fait grimper la moyenne à 26 élèves par classe, ce qui pose question d'une ouverture d'une cinquième classe.
Après plus de dix ans d'activité en centre-ville, la boutique de lingerie RougeGorge a tiré le rideau. Une décision personnelle et économique pour sa gérante, qui salue avec émotion une clientèle fidèle.
Les 16 et 17 août, Fabrice Lardeux parcourra 75 kilomètres le long de la Mayenne, de la ville de Mayenne jusqu'à Ménil.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.