Consultez tous les articles publiés le lundi 10 novembre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Au Bonheur des Dames, le salon d'onglerie créé par Margot Maury, ouvre une seconde adresse à Château-Gontier le 17 novembre 2025.
Samedi 22 et dimanche 23 novembre, la famille Derouault organise la 5e édition de son marché de Noël à la ferme avec pour thème, le ski et la montagne, à La Préhouillère.
Depuis avril 2025, le multiservice le Cher café est fermé. Les élus ont pris une décision le 4 novembre, qui devrait permettre d'accélérer la reprise du dernier commerce. Le futur repreneur a été présenté lors du repas des aînés.
Vingt-cinq créateurs et producteurs locaux vont accueillir le public pour leur faire découvrir la féerie de Noël et ses gourmandises.
Le samedi matin, la salle omnisports Bertrand-Roiné accueille habituellement de nombreux sportifs. Samedi 8 novembre, le public était bien présent dès le matin mais pour applaudir une compétition originale : la remise des diplômes aux lauréats du lycée Blaise-Pascal. La sonorisation était assurée par les bénévoles du club de handball de Segré.
À l'occasion de la rentrée 2025, l'école du Trait d'Union a rendu un hommage empreint d'émotion à Dominique Béasse, enseignante dévouée et figure discrète de la maternelle, qui fait valoir ses droits à la retraite après 15 années passées au sein de l'établissement.
Sur ses réseaux sociaux, le défenseur et international français Léo Dubois, né à Segré et aussi passé par Sainte-Gemmes-d'Andigné, a annoncé la fin de sa carrière.