Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 juin 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
À cause des fortes chaleurs dans le Haut-Anjou, samedi 21 juin, plusieurs organisateurs de festivités ont préféré annuler leurs célébrations ; d'autres s'adaptent. (Liste non exhaustive).
Geoffroy Gillois projette de créer un minigolf couvert sur le thème de la mine dans un ancien site ardoisier de Renazé (Mayenne). Il aimerait y greffer une deuxième activité de loisirs et ouvrir aussi un restaurant.
En prévision d'un épisode de fortes chaleurs, les déchèteries du Pays de Château-Gontier modifient temporairement leurs horaires d'ouverture. Ces ajustements seront en vigueur du samedi 21 juin au vendredi 28 juin inclus.
Depuis environ trois à quatre ans, l'association des commerçants de Segré-en-Anjou-Bleu (Assanble) organise son vide-magasins dans le centre-ville de Segré. Une nouvelle édition est prévue samedi 21 juin 2025 de 9 h à 19 h.
Ce vendredi 20 juin 2025, les Jeunes Agriculteurs 53 (JA 53) et la FDSEA 53 se sont rassemblés devant le magasin Lidl de Château-Gontier. Ils dénoncent des prix du lait qu'ils jugent " scandaleusement bas " et contraires à la loi.
La RD1 entre Château-Gontier et Loigné-sur-Mayenne a été officiellement ouverte jeudi 12 juin en présence des élus et habitants. Ce chantier, initié il y a plus de dix ans, marque un tournant pour la sécurité et la mobilité douce dans le secteur.
Nine Geslin, artiste plasticienne, expose certaines de ses œuvres, à l'église de La Jaillette, à Louvaines, dans le Maine-et-Loire, entre le 21 juin et le 6 juillet. D'autres événements culturels, avec notamment une lecture de Franck Trillot, seront proposés par l'association de sauvegarde de cet édifice, durant l'été.
Des ados de Pouancé (Maine-et-Loire) ont constitué trois groupes et préparent leurs camps d'été. Ils sont accompagnés par l'association Canto et réalisent diverses actions afin d'autofinancer au maximum leur projet. En parallèle, d'autres actions sont proposées.
Depuis quelques mois, la rumeur circule avec insistance : un restaurant Burger King pourrait ouvrir ses portes à Château-Gontier-sur-Mayenne. Face à l'enthousiasme suscité localement par cette possible implantation, nous avons contacté la célèbre enseigne de restauration rapide.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.