| Page 10
Dans le cadre du contournement de Cossé-le-Vivien (Mayenne), un giratoire va être construit. Il nécessite la fermeture d'une route trois mois, à partir de ce lundi 29 mars 2021.
Le skipper Maxime Sorel a rencontré les élèves de Jean-Jaurès de Cossé-le-Vivien (Mayenne) mi-mars 2021.
Cela fait un an que le premier confinement a été décrété. Certains comme Adeline Gaumé de Livré-la-Touche (Mayenne) ont toujours aidé. En mars 2021, elle aide encore.
Les pompiers de Cuillé (Mayenne) vont en 2021 faire retentir leur sirène chaque premier dimanche de chaque mois afin de symboliser la fin de la caserne.
L'Anjou golf de Champigné, commune des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire) qui a fêté ses 30 ans en 2020, est toujours ouvert malgré la crise qui sévit encore en 2021.
Les professionnels ont loué les avantages du futur pôle santé de Cossé-le-Vivien (Mayenne) qu'ils ont visité le 10 mars 2021. Il est en cours de finition.
Fin mars 2021, un distributeur de billets sera opérationnel à Champigné, commune déléguée des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire) et viendra compenser la fermeture d'agences bancaires
Les organisateurs ont annoncé ce vendredi 12 mars 2021 l'annulation des soirées du festival A travers chants de Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Le 8 mars 2021, Elisabeth Doineau et Christophe Langouët se sont portés candidats aux départementales sur le canton de Cossé-le-Vivien, mais "de manière indépendante".
Les amateurs de bal comme Gaston et Marie-Josèphe Prioux de Quelaines (Mayenne) souffrent. Leur activité préférée, de contact, qui s’exerce en salle, n’est pas près de repartir.
Diego Artu de Cossé-le-Vivien (Mayenne) et ses coéquipiers se sont qualifiés en février 2021, pour la première fois en 16es de finale de la Coupe de France.
Depuis que le projet du contournement de Cossé-le-Vivien (Mayenne) en chantier en février 2021, est acté, la population augmente sensiblement et les projets s’amoncellent.
En 2021, Frédéric Brisset de Sœurdres (Maine-et-Loire), continue de se tourner vers des nouvelles variétés de pommes, lui qui dès son installation, a fait le pari des nouveautés.
En ce début d'année 2021, le maire d'Astillé (Mayenne) Loïc Derouet tire la sonnette d’alarme sur le manque d’assistantes maternelles. Il fragilise des services.
Les organisateurs d'A travers chants de Cossé-le-Vivien (Mayenne), ont annoncé le 12 février 2021, qu'ils faisaient le pari d'ouvrir en mars 2021, mais avec un programme allégé.