| Page 7
Le bar-restaurant de Simplé (Mayenne) va faire l'objet de gros travaux mené en concertation avec le Pays de Craon qui a validé son aide en mai 2021.
Pomone à Champigné (Maine-et-Loire), malgré l'incendie de 2019 et la crise sanitaire, continue son développement. En juin 2021, Pomone crée un bâtiment de production et embauche.
En juin 2021, des membres du clubs de tennis de table Etricé-Champigné (Maine-et-Loire) ont réalisé une vidéo en parodiant un escroc suisse, Jean-Pierre Fanguin.
Des soldats traverseront Cossé-le-Vivien (Mayenne) le mardi 15 juin 2021, dans le cadre d'un défi 1 500 km retraçant le parcours de la 2e DB.
Deux jeunes de Cossé-le-Vivien (Mayenne) ont reçu, en juin 2021, le diplôme de Prodiges de la République.
L'Euro débute ce vendredi 11 juin 2021. Une aubaine pour plusieurs professions comme les pizzaïolos. Mickaël Bélier de Champigné (Maine-et-Loire) s'attend à une hausse d'activité.
En mai 2021, une nouvelle animatrice est arrivée au Service jeunesse animation de Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Kélya Leloup, de Champigné (Maine-et-Loire) a réussi les détections mi mai 2021 pour intégrer une équipe féminine de football du Sco d'Angers.
En 2021, trois amies dont une de Quelaines et l'autre de Gennes-sur-Glaize (Mayenne) ont décidé de se lancer dans un raid 100 % féminin et solidaire dans le désert marocain.
Jeudi 3 juin 2021, le tribunal de Laval (Mayenne) a jugé un homme qui a refusé de porter un masque dans un magasin.
Jeudi 3 juin 2021, au tribunal de Laval (Mayenne), un père de famille a été jugé pour avoir frappé sa fille. Mais l'audience a été compliquée.
En rugby, deux natifs de Château-Gontier (Mayenne), jouaient les demi-finales avec leur club de National 1 pour accéder en Pro D2.
Jeudi 3 juin 2021, au tribunal de Laval (Mayenne), le saboteur des câbles de Martigné-sur-Mayenne a été condamné. La coupure avait privé 580 foyers de réseaux.
Cossé-le-Vivien (Mayenne) fait partie des rares communes mayennaises à avoir obtenu la borne prouvant le passage de la 2e DB en 1944. Cette dernière eut un acte fort.
En mai 2021, l'Ehpad de Cossé-le-Vivien (Mayenne) est comme beaucoup d'autres structures, clubs et associations en manque et en attente de bénévoles. La crise a fragilisé ce tissu.