| Page 8
A Marigné, commune des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire) une agence postale ouvrira en juillet 2021 dans la mairie. Elle sera gérée par la nouvelle secrétaire de mairie.
En 2021, Benoît Leray, un habitant de Cosmes (Mayenne) s'est lancé dans la construction de lombricomposteurs.
C'est fait, le septuple champion du monde de cyclisme sur piste François Pervis, a planté en mai 2021, à Villiers-Charlemagne (Mayenne), une forêt de bambous.
Une trentaine de foyers sont coupés de ligne téléphonique depuis le 7 mai 2021 à Méral (Mayenne). Le maire en est à neuf déclarations mais les problèmes demeurent.
Frédéric Weis, légende du basket français, viendra à Château-Gontier (Mayenne) samedi 5 juin 2021.
Le projet municipal de Cossé-le-Vivien (Mayenne), validé par le Diocèse, de descendre l’orgue de la tribune met en colère en mai 2021, l’association La Fabrique des 12 clochers.
L'US Méral-Cossé (Mayenne) a décidé en mai 2021 de faire un gros effort financier sur les licences et équipements afin de fidéliser ses licenciés.
Titouan Guilon a fait ses gammes au club de rugby de Château-Gontier (Mayenne). Il est aujourd’hui à Bourg-en-Bresse, à un match d’une montée en Pro D2 qui a lieu fin mai 2021 .
Les travaux de la future zone des Rues à Cossé-le-Vivien (Mayenne) démarreront début 2022. Un projet de 2,3 millions d'euros du Pays de Craon.
Un couple à Méral (Mayenne), mène en 2021 un projet de béguinage de dix logements dédiés aux personnes âgées et handicapées.
Partir à la retraite en 2021, en ces temps de pandémie est un déchirement car aucune fête, aucun pot n’ont pu avoir lieu. C’est le cas de Jean-Paul Giboire de Niafles (Mayenne).
A Cossé (Mayenne), un terrain synthétique de football devrait voir le jour. En avril 2021, le Pays de Craon a fléché une enveloppe reçue du Département en ce sens.
Mère et fille ont repris une boutique de fleurs il y a cinq ans à Champigné, commune des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire). En 2021, elles souffrent, mais s’adaptent.
La société de boules de fort à Juvardeil (Maine-et-Loire), fait le dos rond en 2021 et attend des jours meilleurs, comme beaucoup de clubs et associations.
Nooruddine Muhammad et Régine Brichet briguent un nouveau mandat de conseillers départementaux sur le canton de Tiercé (Maine-et-Loire). Ils l'ont annoncé vendredi 23 avril 2021.