| Page 8
Alexia était infirmière et Anaïs dans le marketing. Elles ont quitté leur métier pour devenir gendarmes et ont rejoint en octobre 2020 la compagnie de Segré (Maine-et-Loire).
Depuis le premier confinement de mars 2020, les brigades de la compagnie de gendarmerie de Segré-en-Anjou-bleu ont accueilli une majorité de jeunes gendarmes.
La collecte de la Banque alimentaire aura lieu vendredi 27 et samedi 28 novembre 2020, à Leclerc et Super U, les deux grandes surfaces de Segré (Maine-et-Loire).
La commune de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) décide de consacrer une enveloppe de 50 000 € pour soutenir le commerce et l'artisanat local. Lancement le 4 décembre 2020.
Nicolas Pichon est aux commandes du club d'athlétisme de Segré (Maine-et-Loire) depuis septembre 2019. Il arrive en pleine crise sanitaire dans un club en bonne santé.
Samedi 14 novembre 2020 a eu lieu le lancement d'une campagne d'affichage dans trois grandes surfaces de Segré (Maine-et-Loire). Son but est de soutenir les petits commerces.
En octobre 2020 dans le Segréen (Maine-et-Loire), la brigade de recherches de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu a démantelé un trafic de drogue en famillle.
La passerelle flambant neuve prend forme. Les premiers ouvrages d'art ont été posés mardi 3 novembre 2020 sur l’ancienne voie ferrée à Sainte-Gemmes-d’Andigné en Maine-et-Loire.
"Le développement d’une ville du Moyen Âge à nos jours" est la nouvelle exposition de la commission histoire visible prochainement au Cargo à Segré (Maine-et-Loire).
Va-t-on vers un nouveau confinement ? Avant l'intervention du Président ce mercredi 28 octobre 2020, voici les réactions recueillies dans les bars tabac à Segré (Maine-et-Loire).
Les arbres à crue du sculpteur Vincent Tétu seront installés prochainement sur une zone humide à Sainte-Gemmes-d’Andigné en Maine-et-Loire.
La voie verte entre Segré et Pouancé sera bientôt toute verte. Il reste encore un mois de travaux pour aménager l’ancienne voie ferrée à Sainte-Gemmes-d’Andigné en Maine-et-Loire.
Le 3 juillet 2020, un jeune trentenaire sous cocaïne et alcoolisé avait provoqué un accident de la circulation près de Candé (Maine-et-Loire). Il sera jugé le 6 novembre 2020
L'entreprise Scengo vient de s'installer sur la zone Actiparc de Segré (Maine-et-Loire). Eric Gohier, y loue depuis fin septembre 2020 un atelier relais d'Anjou-bleu-communauté.
Faute d’un accord entre l’exploitant agricole et la municipalité de Noyant-la-Gravoyère (Maine-et-Loire), le dossier du chemin de randonnée a été confié à un conciliateur.