Chambellay est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
Politique
Jean PAGIS, Ingénieur et cadre technique d'entreprise, né le 28/03/1966 en est le maire.Vendredi 16 juin, à Champigné, les actions de lutte contre les inondations ont été présentées en réunion publique.
Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 mai 2023, une femme d'une quarantaine d'années est morte dans un accident de la circulation sur la RN 162, à Chambellay (Maine-et-Loire).
Daniel Soulez-Larivière, ancien avocat, habitant à Chambellay (Maine-et-Loire) est décédé à la suite d'une mauvaise chute le 30 septembre 2022.
Un homme de 65 ans avait disparu à Chambellay (Maine-et-Loire) mercredi 27 juillet 2022. Les gendarmes l'ont retrouvé sain et sauf le jour même.
Fin mars 2022, l'équipe de Festivités à Chambellay (Maine-et-Loire) dans le Segréen va valoriser les bords de la rivière la Mayenne via leur événement prévu le 18 juin 2022.
A Chambellay (Maine-et-Loire), le chemin de halage n'est toujours pas terminé, en mars 2021. Les promeneurs regrettent ce point de rupture avec la Vélo Francette.
La ferme de la Tremblaie à Chambellay (Maine-et-Loire) est devenue la propriété de Lorenzo Santangelo, en 2021. Il cultive le taxus baccata, une plante pour traiter les cancers.
En décembre 2020, une décision de justice redonne de l'espoir à la municipalité de Chambellay (Maine-et-Loire) pour terminer le chemin de halage.
Connu dans le Segréen comme artiste à Centrale 7 à Nyoiseau, Vincent Tétu vient de s'installer à Chambellay (Maine-et-Loire). En ce début d'année 2021, il se présente.
Emilie Ménard organise les élections régionales pour Miss France depuis dix ans. Elle sera à Château-Gontier (Mayenne) le 25 septembre 2020 pour l'élection Miss Pays de la Loire.
A Chambellay (Maine-et-Loire) le maire sortant, Jean Pagis, veut avant tout travailler au bien-être des habitants. C'est un point de son programme des élections de mars 2020.
Jean Pagis, maire sortant de Chambellay (Maine-et-Loire) mène la liste “Construire ensemble l'avenir de Chambellay” pour les élections municipales de mars 2020.
Ils sont trois habitants de Chambellay (Maine-et-Loire), dont un ancien élu, à se lancer dans le cadre des élections municipales de mars 2020. Ils souhaitent monter une liste.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives