Cossé-le-Vivien est une ville située dans le département Mayenne (53).
En janvier 2023, un quartier sort de terre à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Sept parcelles libres de constructeurs sont proposées. Une jeune société immobilière mène ce projet.
Les projets 2023 ont été dévoilés lors de la cérémonie des vœux de Cossé-le-Vivien (Mayenne), le 13 janvier 2023. Des habitants étaient aussi à l’honneur.
Deux collégiennes de Cossé-le-Vivien (Mayenne) ont mené un projet pour installer en janvier 2023, un distributeur de serviettes hygiéniques en accès libre et gratuit.
En décembre 2022, Alice Grandval de Cossé-le-Vivien (Mayenne) est une bénévole exemplaire pour diverses associations, auxquelles elle est toujours fidèle à 73 ans.
Alain Bertron, de Cossé-le-Vivien (Mayenne), a décroché le titre de champion de France, à 69 ans, dans sa catégorie, en marche nordique, en décembre 2022.
La cuisine centrale de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a pris un virage en 2010. Il a été décrié à l’époque, mais il fait aujourd’hui, en décembre 2022, l’unanimité.
Yves de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a œuvré 47 ans dans le foot et est depuis 40 ans chronométreur dans l’athlétisme. Il a été à l’honneur le 9 décembre 2022.
En décembre 2022, les pompiers de Cossé-le-Vivien (Mayenne), étaient à l'honneur.
Vendredi 25 novembre 2022, le contournement de Cossé-le-Vivien (Mayenne), a été inauguré. Il semble déjà porter ses fruits, les poids lourds ne traversant plus la ville.
David Foucher de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a créé sa société de fabrication d’objets avec des bois locaux, aux finitions naturelles. Reportage dans son atelier en décembre 2022.
La société Anjou textile création a ouvert une antenne à Cossé-le-Vivien (Mayenne), en novembre 2022.
Des étudiants se sont penchés sur ce que pourrait être la ville de Cossé-le-Vivien (Mayenne), demain. Ils ont remis des pistes de travail aux élus en novembre 2022.
Une école de pétanque s'est créée à Cossé-le-Vivien (Mayenne) il y a quelques mois. En novembre 2022 elle a reçu un chèque pour son développement.
Les études sont lancées sur la RD 771 qui passe notamment à Craon, Cossé-le-Vivien et Renazé (Mayenne). Des réunions publiques sont programmées en novembre et décembre 2022.