Cossé-le-Vivien est une ville située dans le département Mayenne (53).
Les 33 coureurs, dont la majorité était de la Mayenne, sont revenus de la Diagonale des fous fin octobre 2021, ravis et heureux d’avoir fait avancer leurs cinq causes.
Le 11 novembre 2021, une stèle oubliée a été inaugurée à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Trente et un noms figurent sur la stèle qui rend hommage aux soldats morts de 1870-1871.
Après une visite à Laval, samedi 23 octobre 2021, le Premier ministre, Jean Castex, a déjeuné avec des élus du Pays de Craon à Cossé-le-Vivien (Mayenne).
L'abattoir de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a su trouver durant la crise de 2020/2021 de nouveaux débouchés, qui aujourd'hui perdurent. Des idées émergent même.
Le gouvernement veut en 2021 que les élèves sachent faire du vélo avant le collège. A Cossé-le-Vivien (Mayenne), depuis plusieurs années, une école travaille cette problématique.
Le club de basket de Cossé-le-Vivien (Mayenne) fête ses 70 ans le 23 octobre 2021. Un club créé en 1939 qui a su traverser les époques.
L’hôtel bar restaurant La Grange, ex-hôtel de la gare, de Cossé-le-Vivien (Mayenne) ferme ses portes en cet été 2021. La gérante pointe du doigt la crise sanitaire liée au Covid.
En 2021, deux communes, Cossé-le-Vivien et Quelaines (Mayenne) ont décidé de mutualiser un poste de chargée de communication.
Depuis septembre 2021, de nouveaux acteurs de l'emploi tiennent des permanences à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Le but : se rapprocher des candidats et entreprises.
Géraldine Richard, à Cossé-le-Vivien (Mayenne) a créé cet été 2021 des ateliers de cuisines pour donner du sens à vos cicatrices.
Un deuxième club de judo est né à Cossé-le-Vivien (Mayenne) cet été 2021. Une cinquantaine de licenciés est espérée.
Maxime Clavreul, de Cossé-le-Vivien (Mayenne) très connu dans le milieu des courses à pied, s’est lancé cet été 2021 dans la préparation mentale pour sportifs. Une activité rare.
En 2021, à l’association des donneurs de sang de Cossé et Quelaines (Mayenne), la baisse de fréquentation des plus anciens a été palliée par une belle mobilisation des jeunes.
A Cossé-le-Vivien, en juillet 2021, Emmanuel Roussel arrête son activité de pompier volontaire, lui qui le fut durant 20 ans.