Quelaines-Saint-Gault est une ville située dans le département Mayenne (53).
Le Tour de France passe en Mayenne samedi 12 juillet, dans le Haut-Anjou, à l'occasion de la 8e étape entre Saint-Méen-le-Grand (Ille-et-Vilaine) et Laval.
Le pôle socio-culutrel de Quelaines (Mayenne) a été inauguré le 28 juin 2025.
Une collecte de jouets au profit des familles soutenues par le Secours catholique est organisée du 23 au 27 juin. Une action dans le cadre du Passeport civisme. Trois points de collectes sont proposés dans les deux écoles et à la Maison de loisirs.
Le pôle socioculturel Claire-Vue de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne) sera ouvert au public le 28 juin. Le site abrite une bibliothèque, un espace jeunesse, un local d'accueil d'urgence qui fonctionne déjà mais aussi trois logements dédiés aux jeunes travailleurs qui sont déjà tous occupés. Preuve des besoins.
Le club de modélisme du Haut-Anjou, basé à Segré, a organisé une quatrième édition de son rassemblement à Quelaines (Mayenne) samedi 24 et dimanche 25 mai.
Le club de modélisme du Haut Anjou, basé à Segré, propose les 24 et 25 mai des démonstrations mais aussi des régates de voiliers miniatures et un match de football entre aéroglisseurs.
Deux concerts sont programmés les samedi 7 juin et dimanche 8 juin 2025 à Cossé-le-Vivien (Mayenne). La musique y sera à l'honneur.
Des portes ouvertes sont proposées le 24 mai pour découvrir le traitement des eaux usées. Cette idée émane du conseil municipal des enfants de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne).
L'Europe était au cœur d'une animation dédiés aux enfants, à Quelaines-Saint-Gault (Mayenne) le vendredi 9 mai 2025.
Installé depuis huit ans dans l'ancienne boucherie Boisramé à Quelaines-Saint-Gault, Adrien Delaulne met en vente son commerce pour concrétiser un projet familial de boucherie-charcuterie en bord de mer, aux côtés de sa femme et de son fils.
Les membres de l'association pour la sauvegarde de l'église de Saint-Gault (Mayenne) continuent leur combat : des dons collectés, des autorités rencontrées ou contactées.
barnum et mange debout
La Ville de Quelaines-Saint-Gault candidate pour être considérée comme Ville sportive. Un label qui lui permettrait de mettre en lumière toutes ses actions, ses multiples équipements et derniers investissements en matière de sport et de bien-être.