Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou | Page 2
Le cinquième forum des associations s'est déroulé à la salle des sports avec 44 associations présentes, samedi 6 septembre.
L'école Les Deux Rivières a accueilli deux nouvelles professeures à la rentrée du 1er septembre 2025. Fanny Noyer, également directrice, et Héloïse Rahard prennent en charge les différentes classes de la maternelle au CM2.
Anj'ou Démon accueille, en soirée vendredi 5 septembre 2025, la tatoueuse Chaïnk, au cours d'une soirée-concert avec des groupes de rock et de métal. Elle inaugurera sa résidence à la brasserie.
La certification bio n'était pas suffisante pour Carl Sheard. Cet éleveur de cochons à Noyant-la-Gravoyère travaille pour améliorer la qualité de vie du cheptel.
A Lion-d'Angers (Maine-et-Loire), la rumeur enflait ces derniers jours que le poste à cheval (de gendarmerie) à l'Isle Briand est sur la sellette. Un élu a confié, mercredi 3 septembre 2025, que le Conseil départemental a été en effet informé de l'éventualité.
Pour fêter ses 20 ans comme il se doit, les samedi 6 et dimanche 7 septembre, l'association Tout Art Fer offre un festival au thème médiéval.
Le Verger de La Hanère propose aux particuliers de venir cueillir eux-mêmes leurs pommes les 13 et 20 septembre.
Dominique Debroise, un habitant de Châteauneuf-sur-Sarthe, devait récupérer son fils, dont il a la garde, après l'avoir confié quelques semaines pendant les vacances à sa mère qui vit au Gabon. Mais Jonas, qui aura bientôt cinq ans, n'est jamais revenu.
La rédaction du Haut Anjou recherche un correspondant local pour couvrir l'actualité judiciaire en Maine-et-Loire (tribunal d'Angers).
Clarisse Villechien et Stéphane Vérove élèvent des bichons havanais depuis 2022 à Champigné (Maine-et-Loire). Ils sont suivis dans le monde entier via leur page Facebook.
Esteban Lepaul et Fofana partis, Abdelli parti pour rester, et une interdiction de recrutement... Une nouvelle fois Angers se retrouve à parler plus de l'extra-sportif que du sportif.