Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou
Le lieutenant Eric Sallé a fait ses derniers jours à la caserne des pompiers de Craon. Après 40 ans de service, il a décidé de tourner la page de cette aventure commencée au hasard.
Se définissant comme une paysanne fleuriste, Julie Pinçon sera présente sur le marché hebdomadaire du mardi les 9, 16, 23 et 30 décembre à Villiers-Charlemagne.
L'association produit des conférences et des ouvrages sur l'histoire de Meslay et ses alentours. Le 21 novembre, elle a présenté ses projets pour l'année.
Le restaurant construit par la municipalité de Grez-en-Bouère, à l'entrée de la commune, va ouvrir le 15 décembre. Un lieu de restauration bien attendu des élus et entreprises locales.
En raison des jours fériés de fin d'année, les marchés hebdomadaires du jeudi seront exceptionnellement avancés les 24 et 31 décembre. Ils se tiendront uniquement sur les Promenades de la Résistance et le parvis de la salle des fêtes.
Florian Charbonnel, coach de CrossFit, a décidé de courir les 10km de la Corrida du 28 décembre, avec un gilet lesté de 10 kg afin de sensibiliser et récolter des dons au profit de la recherche contre la maladie de Charcot, dont son oncle est décédé.
L'intrigue prendra place au sein d'une famille napolitaine. Caviar ou lentilles promet de belles tranches de rire à Saint-Aignan-sur-Roë, du 31 janvier au 10 février 2026.
Jeudi 11 décembre 2025, le Détachement International du Muerto Coco présente Bien, reprenons ! à Villiers-Charlemagne, coup de cœur de la Saison culturelle du Pays de Meslay-Grez.
Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 décembre 2025, le club Athlétic Laigné-Loigné a été visé par un cambriolage.
La maison d'assistantes maternelles de Saint-Loup-du-Dorat ouvre ses portes le samedi 14 décembre au matin. Sept enfants quittent la structure.
En poste depuis 2022, la sous-préfète de Château-Gontier s'apprête à rejoindre l'Oise, où elle a été nommée sous-préfète de l'arrondissement de Clermont-sur-Oise.
Après plusieurs semaines sur les routes de Laval et de ses environs, le food-truck Rainbowl a fait sa première apparition au marché de Château-Gontier le 27 novembre. Une arrivée réussie qui incite sa fondatrice, Marine Métairie, à revenir chaque jeudi.
Vendredi 21 novembre 2025, Le Local a organisé son deuxième marché de Noël.
Professeure d'arts plastiques installée en Mayenne depuis plus de vingt ans, Eva Gohier expose tout le mois de décembre à la mairie de Château-Gontier.