Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou
Samedi 6 décembre, le centre de secours de Meslay-du-Maine a célébré la Sainte-Barbe. La cérémonie a mis à l'honneur dix sapeurs-pompiers promus et plusieurs récipiendaires distingués pour leur engagement.
Fred Didier a participé à l'Ultra Marin Raid du Golfe du Morbihan, du 26 au 29 juin. Il a fini le trail de 175km en 29 heures. Mais surtout au-delà de l'aspect sportif, il courait pour la première fois pour la solidarité au profit de l'association Les Roses de May.
Le 28 novembre 2025, à Château-Gontier, le Point bar, situé au 10, rue d'Olivet a fermé ses portes.
Le comité des fêtes a orchestré une nouvelle édition des Foulées Laubertines, samedi 6 décembre, un rendez-vous placé sous le signe de la solidarité et de la convivialité à Laubrières.
Le marché de Noël a animé le bourg de Quelaines, samedi 6 décembre. Des stands variés et solidaires ont pris place, ainsi que de nombreuses animations.
Le marché de Noël de Saint-Denis-d'Anjou s'est tenu le 6 décembre et a attiré de nombreux visiteurs grâce à ses 23 exposants et à ses animations.
Lors de la Sainte-Barbe, organisée samedi 6 décembre, au centre d'incendie et de secours de Craon, des médailles ont été remises. Plusieurs sapeurs-pompiers sont aussi montés en grade.
Les pompiers de Craon ont célébré leur Sainte-Barbe, au centre de secours, samedi 6 décembre. L'occasion pour le chef de centre, Benjamin Gendry, de présenter le bilan de l'année et les projets qui s'annoncent.
À 27 ans, Gwendal Salmon a fondé sa société de paysagisme à Méral, alliant création et entretien de jardins respectueux de la biodiversité. Entre conseils personnalisés, matériaux recyclés comme les pavés en coquilles d'huîtres et formations pour particuliers, il propose des aménagements esthétiques, écologiques et simples à entretenir.
Quarante et un aînés de la commune se sont retrouvés pour le traditionnel repas du CCAS, dimanche 7 décembre au Bignon-du-Maine.
Le FC Château-Gontier a vu son parcours en Coupe nationale de futsal s'arrêter mercredi soir, battu à domicile par Nantes Dervallières lors de la finale régionale, malgré une première période prometteuse.
À 33 ans, le maréchal-ferrant d'Azé Anthony Lajon a décroché la deuxième place du Trophée du Personnel, un concours national dédié aux travailleurs de l'ombre du monde des courses. Une nomination qu'il a célébrée en offrant 1 000 € au Refuge de l'Arche, pour soutenir le bien-être animal qui lui tient tant à cœur.
Samedi 6 décembre, la municipalité a invité tous les lauréats du concours des maisons fleuries.