Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou
Début octobre, Camille Le Chapelain, 26 ans, s'est lancée en tant que décoratrice événementielle sous le nom de Mimi Event Design. Cette jeune maman ayant eu auparavant un parcours en pâtisserie-boulangerie, vit à Bouessay depuis avril 2023.
Le maire de Quelaines-Saint-Gault Laurent Lefèvre a indiqué vendredi 28 novembre que l'église de Saint-Gault avait été désacralisée. L'objectif est de déconstruire l'édifice et d'en faire un lieu de mémoire d'ici la fin de mandat.
Large victoire samedi 22 novembre 2025, pour les hommes d'Alexis Huaulmé. L'équipe fanion de l'Union Sud-Mayenne s'est imposée 32 à 20, face au Cercle Paul-Bert de Rennes.
L'Entente cycliste Craon-Renazé a récompensé des coureurs qui se sont illustrés dans la saison et Christiane Landron, qui cède sa place de secrétaire au sein du club. Elle l'occupait depuis trente ans.
Jean L'Oury, fondateur et programmateur du festival de l'humour des Embuscades, a tiré sa révérence après 40 ans. Il passe la main à Jérôme Rouger, choisi parmi près d'une quinzaine de candidats.
Une bourse aux jouets est prévue samedi 29 novembre 2025 à la salle de l'Escale à Renazé. Dépôt des jouets le vendredi 28 novembre.
Protecthoms a repris la solution TMS Studio après la liquidation de Komodal Group et intégré son concepteur, afin de renforcer son offre en prévention des troubles musculo-squelettiques.
Le marché de Noël s'étoffe, cette année, avec une centaine d'exposants attendus samedi 29 novembre 2025 dans le centre-ville de Craon.
Les restrictions budgétaires imposées par la Région Pays de la Loire ont impacté Le Carré, scène nationale, à Château-Gontier. Le centre d'art a décidé de supprimer un poste pour faire face à cette décision. Le directeur du service art contemporain est donc licencié.
Un homme de 95 ans s'est noyé dans un étang à Renazé, vendredi 21 novembre.
La préfecture de la région Pays de la Loire lance ce mercredi 26 novembre 2025 une campagne de communication forte, visant à dénoncer la responsabilité directe des consommateurs dans le phénomène croissant d'exploitation des mineurs par les réseaux de trafiquants de drogue.
Le tribunal de Château-Gontier a examiné trois dossiers de violences conjugales le 25 novembre. Un homme de 53 ans a été condamné à 10 mois de prison avec sursis probatoire et interdit de contact avec sa famille.
La cérémonie des naissances 2023 et 2024 à Fromentières a eu lieu le 22 novembre 2025 près du terrain de sport.
Une matinée sportive et inclusive a réuni candidats en situation de handicap et employeurs pour favoriser la rencontre et briser les barrières.