Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou
La troisième édition du marché de Noël de Grez-en-Bouère a lieu le dimanche 14 décembre 2025, toute la journée.
La Sainte-Barbe est traditionnellement l'occasion pour les pompiers de dresser un bilan, d'évoquer l'avenir et de procéder aux promotions avant de partager un moment festif. La cérémonie avait lieu ce samedi 6 décembre 2025 à la salle des fêtes de Bierné.
Vendredi 5 décembre, l'assemblée générale des opérateurs bénévoles du 53 Polleniz, s'est tenue à l'espace Corail.
Jean-Claude Breton a passé le relais après dix-huit années de présidence à la tête de l'Union sportive de Livré-la-Touche. Une page importante se tourne pour le club de football, fondé en 1972 par Guy Leroi.
Une habitante d'Ampoigné a tenté vendredi 12 décembre 2025 de retourner le portrait officiel d'Emmanuel Macron en mairie. Prévenue à l'avance, la gendarmerie l'en a empêchée.
L'ADOPS 53 rappelle les bons comportements à suivre, en Mayenne, pour ne pas engorger la filière de soins.
De nouveaux artistes ont été annoncés par le V and B Fest', ce vendredi 12 décembre. Ils viendront à La Maroutière (Château-Gontier-sur-Mayenne) entre le 20 et le 23 août 2026.
Les tarifications liées aux ordures ménagères faisaient l'objet de plusieurs points à l'ordre du jour du conseil communautaire du Pays de Meslay-Grez, mardi 9 décembre 2025.
Contrôlée à 145km/h sur une route limitée à 80, une conductrice de 57 ans a immédiatement perdu son permis. Elle devra bientôt s'expliquer devant la justice pour ce grand excès de vitesse.
Samedi 6 décembre, s'est tenu le gala des Starlights à la salle Saint-Pierre de Méral.
Entre remises de maillots, tournois et matches intenses, le Bierné-Bouère-Basket a vécu une journée marathon ce samedi 6 décembre.
Depuis quatorze ans, la classe orchestre du collège Jean-Rostand à Château-Gontier permet aux collégiens de découvrir la musique en cours et en pratique collective. Le 5 décembre, les élèves de 6ᵉ ont reçu leurs instruments lors d'une cérémonie au Rex, ponctuée d'un petit concert pour présenter leurs premiers progrès.
Réuni en assemblée générale, le club de la Boule bretonne de Château-Gontier a dressé le bilan d'une année 2025 particulièrement dynamique et posé les jalons d'un ambitieux programme pour 2026, marqué par de nouveaux projets, un bureau renforcé et une vie associative toujours plus conviviale.
Vendredi 5 décembre 2025, l'Espace de vie sociale de Cossé-le-Vivien a de nouveau accueilli sa soirée jeux mensuelle, un rendez-vous désormais incontournable en début de mois.