Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou | Page 5
Installé depuis quinze ans à Cuillé, en Mayenne, l'entraîneur de trot attelé Aymeric Thomas participera lundi 8 septembre à la finale du Trophée Vert, sur l'hippodrome de Craon. Rencontre avec ce passionné.
Méral-Cossé, sauvé la saison passée dans les ultimes minutes du dernier match, repart en R2 en s'appuyant sur les mêmes fondements : sa formation.
La réunion publique de jeudi 4 septembre sur l'avenir de l'église de Saint-Gault a permis de découvrir l'option privilégiée par la municipalité : la démolition de l'église pour ne garder qu'une partie et en faire un lieu de mémoire à ciel ouvert. Des échanges tendus ont eu lieu.
Maire de Saint-Brice depuis 2008, André Boisseau, 73 ans, ne se représentera pas lors des élections municipales de 2026. Cet ancien instituteur et directeur d'école aura fait trois mandats.
Arrivée cet été à la tête du lycée agricole LMA du Haut-Anjou, à Château-Gontier, Isabelle Boisseau prend les rênes d'un établissement en pleine évolution.
Un accident s'est produit sur la D962 au niveau de Fromentières (Mayenne) vendredi 5 septembre 2025.
Tôlerie Service va s'agrandir à la mi-septembre de 1 000 m2 de locaux dédiés à la production. Des machines arriveront en fin d'année, et ensuite les panneaux photovoltaïques.
La municipalité de La Roë relance sa soirée Rock'n Roë samedi 13 septembre. Un événement gratuit qui commencera dès 16h et qui permet à des groupes locaux et régionaux de se produire sur scène. Pour cette deuxième édition, l'événement prend une dimension encore plus grande.
Nadia Buchot a ouvert en avril son salon de thé à Saint-Sulpice, au bord de la Mayenne.
Un rendez-vous incontournable pour les associations présentes. Adhésions, découverte, tout un panel pour les visiteurs.
Originaire de Courbeveille (Mayenne), Ethan Clavreul a signé son premier contrat pro avec le Stade Lavallois, son club formateur. Son premier entraîneur se souvient d'un enfant très doué très jeune.
À Houssay, le directeur Loïc Faverais annonce une rentrée stable pour l'école Les Mots en herbe, avec 85 élèves répartis en quatre classes. Une année placée sous le signe des cinq sens et du handicap, rythmée par de nombreux projets pédagogiques et sorties nature.
Les amateurs de la petite reine s'étaient donné rendez-vous à Bierné-les-Villages pour trois belles courses.