Consultez le meilleur de l'actualité du Haut Anjou dans les derniers articles Le Haut Anjou.
Un skatepark nouvelle génération va être construit à Château-Gontier. La municipalité aimerait que celui-ci soit praticable au printemps 2025.
Le trophée Jeunes U 2024 se déroulé au stade municipal de Meslay (Mayenne) de 9 h à 17 h 30. 380 champions issus d'équipes reconnues du département mais également hors département s'affronteront sur les terrains.
Samedi 6 et dimanche 7 avril, Lucas, Juline et Lou-Ann Guérin participaient aux qualifications des championnats de France jeunes. Une fratrie licenciée au club de bad de Château-Gontier.
Éric Simon, de Miré, est un des nombreux supporters que compte le club de football de Saint-Étienne. Il vient de sortir un livre qui raconte sa passion autour de ce club mythique.
Les deux terrains extérieurs de padel construits au niveau du club de tennis, route de Laval, sont enfin disponibles à la location, à partir du 20 avril.
Grâce à un scénario favorable marqué par une victoire des Jaune et Noir face à Sainte-Luce-sur-Loire et par un succès de Carquefou face à Guérande, Segré a assuré sa montée en Nationale 3 pour l'an prochain.
Le club de cyclo a de nouvelles tenues grâce à plusieurs sponsors.
Maryline, Nathalie et Aurélia constituent l'équipe des Pink boulettes 2024. Ensemble, elles relèveront le défi sportif et humanitaire du Rose Trip Maroc.
Le démontage de l'ancien dojo de Château-Gontier (Mayenne) a débuté. Il devrait être terminé au cours de l'été 2024.
Les Instituts médico-éducatifs (IME) en Mayenne ont ouvert leurs portes aux autres établissements pour favoriser l'inclusion dans la pratique sportive. L'IME de la Maillardière, à Château-Gontier (Mayenne) a proposé plusieurs activités.
Créé le 28 avril 1994, le Château-Gontier badminton club souffle en 2024 ses 30 ans. Retour sur l'histoire du club depuis ses débuts.
La course cycliste Nantes Segré revient, pour une 45e édition, samedi 6 avril. Le parcours sera quelque peu modifié, à cause de travaux sur le chemin et une course d'attente aura lieu, sur le circuit de fin.
Cinq personnes ont décidé de créer La Piraterie, une course d'obstacles à Château-Gontier qui se courra le dimanche 28 avril.
Alain Bertron, de l'Avant-Garde de Cossé-le-Vivien, a conservé son titre de champion de France de marche nordique.
L'établissement scolaire Notre-Dame d'Orveau, à Nyoiseau, organise ses propres olympiades, du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une semaine de cours sera banalisée, à cette occasion.
Le club de swin golf de Quelaines en Mayenne veut développer le foot golf et créer une nouvelle compétition de swin golf.
Maryline Éon, de Pouancé, formée à Senonnes, s'est imposée au championnat du monde des jockeys qui a eu lieu en Arabie saoudite, au nez et à la barbe des hommes.
Début février, l'entraîneur des footballeurs lionnais en Championnat de régional 3 est parti précipitamment au grand étonnement des cadres du CSL (club sportif lionnais). Cette secousse a fait des vagues. Les choses sont réglées. Aurélien Lailler a pris la relève.
Une génération incroyable de juniors du club d'athlétisme de l'Upac a permis à un club mayennais, pour la première fois, de participer à un Championnat d'Europe par équipes de cross.
Manuèla Montebrun est intervenue devant les collégiens avant les vacances pour expliquer son expérience des JO et sensibiliser à la pratique du sport.