La deuxième réunion intergénérationnelle a rassemblé près de 65 personnes, à Marans, vendredi 20 septembre. Cette édition a rassemblé un peu plus de personnes que celles de l'année passée.
Le but de la rencontre est de réunir des personnes nées dans les années 1930 à 1960 qui ont vécu un temps à Marans ou qui y vivent actuellement. Serge Séjourné, octogénaire, et son épouse Huguette, septuagénaire, tous deux maransais depuis toujours, ont eu la charge de tout organiser et concrétiser sur place.
Les convives sont venus des départements limitrophes, de Maine-et-Loire et certains de Marans. Arrivés successivement en fin de matinée, les invités ont partagé un apéritif dans la salle communale. Un moment pour échanger des souvenirs communs, des anecdotes qui ont engendré beaucoup de rires. Les dialogues se sont poursuivis au restaurant local autour d'un déjeuner gastronomique préparé par Patrick et Valérie Séjournant. Puis les participants ont visité deux lieux emblématiques de leur jeunesse à Marans, l'école et l'église. La journée s'est terminée autour des jeux de cartes.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.