Dans la lettre d'information municipale Le Lien craonnais n°38, distribuée aux foyers craonnais entre lundi 3 et vendredi 7 novembre - possibilité de l'obtenir à la mairie ou de le consulter sur le site ville-craon53.fr - l'expression est donnée aux groupes d'élus.
Un bilan de mandat jugé positif par la majorité
La majorité S'unir et agir pour Craon dresse les conclusions d'un mandat qui s'achève : "Nous avons mené à bien 95% des objectifs de notre programme. L'aménagement de la route de Château-Gontier, la création d'un espace de vie associative ou de voies cyclables entre les deux collèges sont les plus concrets […] Nous souhaitons restaurer la confiance entre Craon et la communauté de communes […] L'objectif de notre équipe est de travailler à votre service, pour notre ville, dans un climat serein […] Les membres de l'opposition ont décidé de nous rejoindre pour la campagne municipale à venir. Preuve de notre ouverture et de notre écoute […]".
L'opposition choisit l'union plutôt que la division
De son côté, le groupe d'élus (sept) d'opposition Osons + Ensemble n'en a plus que le nom. En cette fin de mandat, il a rejoint les élus de la majorité : "Certes une liste d'opposition pourrait vouloir mettre le feu lors des débats, mais est-ce bien nécessaire ? Faisons preuve d'intelligence au lieu de désordre. Laissons la discorde à nos gouvernants. Lors de ce mandat, nous avons pu dialoguer, nous exprimer, être écoutés et même approuvés sur nos idées et actions. Notre présence a été permanente et nous avons trouvé notre place. Aussi, dans un but de construire une continuité et sur des bases saines, nous avons décidé d'un commun accord, de rassembler toutes nos forces vives et motivées dans une seule et unique équipe. En nous unissant, nous travaillons pour l'intérêt de Craon et de tous."
										
										
										
										
										
										
										
						
						
						
						
						
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.