Dans cette catégorie, Haut Anjou met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 10
Son nom commence à faire du bruit dans la commune de Candé. Pour cause, il se présente comme tête de liste aux prochaines élections municipales de 2026.
Hervé Pauchon partage ses rencontres et ses découvertes à travers des podcasts. Entre le 1er et le 4 avril, il a arpenté le Sud-Mayenne et a rencontré les gens du territoire.
À Segré, le festival Pages blanches sur écran noir a séduit 400 personnes pour cette sixième édition qui s'est déroulée du 28 au 30 mars 2025.
La Ville appelle à la vigilance face à une escroquerie qui circule sur Facebook.
Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, la foire-exposition de Segré revient au parc des expositions pour une 60e édition. Comme il y a quelques années, une vedette, en la personne de miss France 2025, sera présente pour l'occasion.
Un homme s'est suicidé mardi 1er avril 2025 dans l'espace public de la commune du Lion-d'Angers-Andigné
Lundi 31 mars, la commune de Prée-d'Anjou a accueilli Atanase Périfan, fondateur de l'Heure civique, pour présenter cette initiative aux associations locales.
Maryline Lézé, maire des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire), a été condamnée par le tribunal correctionnel d'Angers lundi 31 mars 2025. La majorité municipale réagit à cette décision.
La première pierre de trois logements qui vont être livrés en 2026 a été posée fin mars 2025.
Lundi 31 mars, la maire de la commune nouvelle des Hauts-d'Anjou, des adjoints et un agent comparaissaient au tribunal correctionnel d'Angers pour détournement de fonds publics.
Venu acheté une balance, Jean-François Tenailleau a acheté les murs et ouvert O'Petit marché de la gare, une épicerie de producteurs locaux, rue Lamartine.
Jeudi 27 mars, le conseil municipal a désigné le Bureau d'architectes mobile (BAM) comme maître d'œuvre du projet pour la construction d'une maison pour la MAM
At-Olive Martin et Patrick Bernier arpentent des terrains qui sortent du champ de l'art. Ils travaillent sur l'histoire de la batellerie et du lin et exposent En tissant en naviguant.
D'ici quelques semaines, Alexis Pedrot, maraîcher bio installé à Nyoiseau (Maine-et-Loire), proposera de la cueillette libre de fraises au Pré de chez vous.