Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 10
Deux éleveuses de Congrier (Mayenne), victimes d'un incendie à Grenoble dans lequel elles ont tout perdu, ont remporté le concours général du salon de l'agriculture grâce à leur jack russel Tattoo.
Le bar de La Selle-Craonnaise (Mayenne) a fermé car sa gérante a des soucis de santé. Le commerce qui "fonctionnait bien" est donc à vendre.
Au festival À Travers chants à Cossé-le-Vivien, l'un des rendez-vous immanquables est la venue du chanteur des Têtes Raides, Christian Olivier, samedi 15 mars 2025.
La deuxième édition de Festi'Lego® dans le Pays de Craon (Mayenne) a connu un succès encore plus important que la première édition. Plus de 300 enfants du Pays de Craon ont rivalisé d'imagination pour gagner les défis à relever.
A Pommerieux (Mayenne), les équipes d'Enedis et son prestataire Elitel s'attellent depuis février à rénover le réseau électrique après avoir repéré les fragilités via un hélicoptère équipé de matériel à intelligence artificielle. Les réparations se déroulent sur 10 km et permettent d'anticiper de futures défaillances.
Le groupe Photosol nourrit un projet d'agrivoltaïsme sur 16 hectares, au lieu-dit des Cartries. Ce projet a été présenté début 2025.
Pour la première fois, le bailleur social Méduane habitat mène un projet immobilier à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Vingt-six logements sortent de terre en plein cœur de bourg, à La Courdorêt.
Un projet culturel réalisé par les ados eux-mêmes sera présenté par des jeunes du collège Alfred-Jarry de Renazé (Mayenne) en partenariat avec une compagnie professionnelle. Un spectacle dans lequel se sont révélés des élèves.
L'association de défense et de sauvegarde de la Vallée de l'Oudon a organisé une réunion sur le thème des inondations, vendredi 21 février 2025.
Fabricant de matériel pour l'entretien des routes, l'entreprise Acmar s'est agrandie en octobre 2024 avec un bâtiment neuf de 1 300 m2 hypermoderne.
On ne les arrête plus en R2, groupe B. Les Méralo-Cosséens (Mayenne) viennent de remporter une importante victoire dans le cadre du maintien.
Samedi 1er mars 2025 le président de la fédération de pêche de la Mayenne, qui compte 11 500 adhérents, Alain Chambrelan, a informé les pêcheurs sur les dossiers en cours, notamment les espèces invasives.
Loïc Derouet, maire d'Astillé (Mayenne) a présenté les projets 2025 : une zone artisanale et un parc de loisirs aux multiples équipements.
L'association Live Harmony organise un concours de chant caritatif, samedi 15 mars 2025. Une quinzaine de candidats tenteront leur chance devant un jury de professionnels, dont François Tual, dénicheur de talents.