Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 14
La troupe pouancéenne les Baladins de la Verzée prépare son nouveau spectacle. Une pièce d'Anton Tchekhov, qu'ils joueront fin mars, au Petit théâtre.
Le Pays de Château-Gontier informe que la collecte est perturbée en raison d'un problème technique.
À l'été dernier, Thomas Craipeau s'est lancé dans un projet assez original : il propose des repas dans des lieux insolites.
Alors que la Boutik' Emmaüs de Château-Gontier vient tout juste de souffler sa première bougie, un magasin Action va s'implanter prochainement, non loin de l'association.
Les départements du Maine-et-Loire et de la Mayenne sont en vigilance jaune vent mardi 25 février.
Les 1er et 2 mars, l'espace Saint-Fiacre de Château-Gontier accueillera la 42e édition du salon des antiquités, un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art et de belles trouvailles.
Avant son départ pour un autre projet, prévu en juillet 2025, Johnny Dubset et la mairie déléguée du Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire) sont en quête d'un repreneur pour maintenir le dernier commerce du bourg.
Plusieurs personnes dont des adolescents licenciés à l'ESSHA Judo ont participé aux initiations encadrées par trois instructeurs diplômés, samedi 22 février 2025, au parc-expo de Segré-en-Anjou-Bleu.
Dans la nuit du dimanche 23 février, les pompiers sont intervenus sur la commune de Fromentières pour un accident.
Fin janvier, un homme aurait été la cible erronée d'une vengeance, dans le Segréen. Résultat : son domicile et son véhicule ont été vandalisés.
À la rentrée 2025, l'école du RPI Argenton-Notre-Dame/Daon entamera un nouveau chapitre avec la rénovation de son site à Daon. En attendant la fin de travaux, l'école ouvre ses portes le 21 mars à 17 h 30.
Comme en 2023, Alexia Choquet, peintre décoratrice née à Saint-Martin-du-Bois (Maine-et-Loire) et travaillant au Bourg-d'Iré, a remporté la médaille d'or lors de la compétition régionale des métiers WorldSkills, fin janvier 2025.
Depuis un an, la société TSE, spécialisée dans le développement photovoltaïque et agrivoltaïque, a lancé un projet d'installation d'ombrières agrivoltaïques sur une parcelle agricole à Bouère (Mayenne), au lieu-dit Bel Air. La demande de dossier de permis de construire est en cours d'examen.
Lola, une jeune fille de 16 ans, est en grande détresse psychologique depuis cinq ans. Sa mère, désemparée face à un système de soins saturé, se bat sans relâche pour qu'elle puisse recevoir l'aide nécessaire.