Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 16
Le lundi 17 janvier, la programmation du V and B Fest' a dévoilé les noms de la Scène Craft.
Amélie Coppet, Éloïse Duval et Nolwenn Gourhant organisent la deuxième édition du festival du mariage le 1er mars à Château-Gontier. Elles ont sélectionné des prestataires sur mesure.
La disparition de Joël Robin, à l'âge de 69 ans, laisse un grand vide au sein de l'antenne mayennaise de l'Association des Chiens Guides d'Aveugle.
La 45e édition de la Fête du cidre à l'Hôtellerie-de-Flée s'est déroulée dimanche 16 février 2025. Tout comme le soleil, les visiteurs étaient au rendez-vous.
Face à des problèmes administratifs qui lui ont coûté une sélection en coupe d'Europe, Ossama Kharbou, vivant à Château-Gontier, vise la coupe du Monde Wado-Kai à Tokyo.
Lors du conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu du jeudi 30 janvier, les élus ont approuvé la signature de conventions partenariales avec La Poste afin d'acter la réorganisation de certaines agences postales.
L'organisation du festival Ateliers jazz de Meslay-Grez vient de révéler deux nouveaux noms qui illumineront la scène de l'espace Corail de Villiers-Charlemagne (Mayenne) les 30 et 31 mai 2025.
Le presbytère qui est situé sur la comme d'Ampoigné va être rénové. Un permis de construire a été déposé.
Un homme de 40 ans a été condamné pour vol aggravé, escroquerie, conduite sans permis et destruction par incendie, après avoir dérobé et incendié le véhicule d'une femme de 91 ans à Cosmes le 9 janvier 2025.
Lors de la cérémonie des vœux, Christian Livenais, maire de Fromentières, a dressé un bilan des projets en cours et à venir pour la commune.
De nouveaux équipements vont être mis en place sur l'aire de jeux car les infrastructures actuelles sont vieillissantes.
Mardi 28 janvier 2025, les élus du conseil communautaire du Pays de Meslay-Grez ont validé le lancement de la consultation d'entreprises dans le cadre de la construction de nouveaux ateliers relais.
Axtom franchit une nouvelle étape dans le secteur de la logistique avec le lancement d'une plateforme tri-température de 18 256 m² à Bazouges (Château-Gontier-sur-Mayenne).
En 2019, Anne-Lise et Thomas Racine ont ouvert le magasin primeur-épicerie-produits locaux Chez Alice, à Saint-Loup-du-Dorat. Le fruit de l'amour, qui a commencé par une rencontre en 2014.