Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 6
Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, a fait escale par la 60 e Foire-expo de Segré,
Dans la nuit du 3 au 4 avril, 107 personnels ont été déployés sur le terrain, répartis sur dix postes allant d'Ombrée d'Anjou jusqu'à La Séguinière pour des contrôles routiers.
Samedi 29 mars Ugo Desnos a inauguré la fresque collective peinte dans la salle des sports
D'avril à juin 2025, le réseau des bibliothèques du Pays de Château-Gontier propose un programme enchanteur placé sous le signe de la magie. Ateliers ludiques, création de jeux vidéo, lectures ensorcelantes et spectacles fascinants rythmeront ce printemps féerique.
Samedi 29 mars, Élise Bellier, Loïse Aubry et Ameline Bertaud organisaient un dépistage visuel au sein du E.Leclerc de Segré, dans le cadre de leurs études en Optique lunetterie à Cholet. 112 personnes sont passées sur leur stand.
Les pompiers ont été alertés samedi 5 avril, pour intervenir à Segré. (Maine-et-Loire), sur l'Oudon, à cause d'une pollution, probablement aux hydrocarbures.
Antonin Marotte, que le public commence à connaître sous le nom de December Me, est un jeune artiste à l'âme sensible et rêveuse. Originaire de Château-Gontier, il n'a pas grandi dans un univers où la musique occupait une place centrale.
Afin de réguler l'accueil dans les services d'urgence, l'Agence régionale de santé a annoncé que ces dernières seront accessibles uniquement après un avis médical, à partir du lundi 7 avril 2025.
Samedi 29 mars, le vernissage du 32e salon de printemps de l'association Arts et lettres du Haut-Anjou, en partenariat avec le Lions club, a eu lieu.
Depuis plusieurs jours, les voitures sont stationnées sur un nouveau parking près du centre-ville.
Dans le cadre des expositions en itinérance de Centrale 7, Le 7e continent du plasticien et photographe Olivier Calvez sera présenté aux Halles de Châtelais jusqu'au 31 mai.
Le soleil est de retour (enfin) et les animations fleurissent, avec ce début de printemps. Dans le Haut-Anjou, il y aura de quoi faire, durant ce premier week-end de vacances scolaires, vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril.
Son nom commence à faire du bruit dans la commune de Candé. Pour cause, il se présente comme tête de liste aux prochaines élections municipales de 2026.
Hervé Pauchon partage ses rencontres et ses découvertes à travers des podcasts. Entre le 1er et le 4 avril, il a arpenté le Sud-Mayenne et a rencontré les gens du territoire.