Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 7
Samedi 14 septembre 2024, un conducteur a été flashé à 140 km/h au lieu de 80 km/h à Quelaines-Saint-Gault (Mayenne), entre Laval (Mayenne) et Château-Gontier (Mayenne). Il devra s'expliquer devant la justice.
Un accident de travail a eu lieu à Pommerieux, jeudi 12 septembre. Une femme de 30 ans est décédée après avoir été écrasée sous un tracteur.
Jeudi 5 septembre 2024, un motard a été contrôlé à 172 km/h au lieu de 80 km/h près de Château-Gontier (Mayenne). Il devra s'expliquer devant le tribunal.
En septembre 2024, le maire de Pommerieux (Mayenne) et la population sont exaspérés par les méfaits qui se répètent depuis des mois. Un des derniers : un feu allumé dans une forêt de bambous proche de l'école.
Des sculptures de l'exposition Les Hôtes du logis, dans le cadre de Gontierama, ont été vandalisées.
Un accident de la circulation s'est produit, lundi 2 septembre 2024 à Bierné, près de Château-Gontier (Mayenne) entre un tracteur et un scooter. Une personne était blessée.
Lundi 2 septembre 2024, un cycliste a été renversé par un utilitaire près de Château-Gontier. Pris en charge par les secours, il a été transporté, en urgence absolue, vers le CHU d'Angers.
Jeudi 29 août 2024, le permis de conduire d'un motard a été retiré par les gendarmes près de Château-Gontier (Mayenne), à Marigné-Peuton. Il roulait à 140 km/h sur une route limitée à 80 km/h.
Un couple qui habite Méral et leurs deux enfants ont fait partie de ces 60 touristes des Pays de la Loire bloqués au Monténégro où ils étaient en vacances.
Un jeune homme du secteur de Craon n'a pas donné de signe de vie depuis lundi 19 août.
Après plusieurs accidents, notamment dus à la vitesse, les habitants de Nyoiseau s'inquiètent pour la sécurité dans leur bourg. Une collision a eu lieu vendredi 9 août, les riverains évoquent une pétition à venir.
Depuis plusieurs mois, les cambriolages sont nombreux, à Segré (Maine-et-Loire). Plusieurs locaux ont été visités. Du matériel a été cassé et dérobé. Du groupe Milon à l'espace Saint-Exupéry, jusqu'au gymnase de Sainte-Gemmes.
Plusieurs témoignages ont été recensés et une main courante déposée. Des chiens errants à Segré puis Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) s'en sont pris à des poulaillers et inquiètent.
En juin 2023, Elizabeth de Bontin, habitante de Saint-Brice, a fait la demande auprès d'Orange dans le but d'installer la fibre. Un an après, elle est toujours dans l'attente face à des rendez-vous manqués et de longs silences d'absence d'Orange.