Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 7
Mardi 24 juin, les pompiers à l'aide de la gendarmerie de Château-Gontier ont maîtrisé un feu de voiture accidentel (non-volontaire), qui a eu lieu sur le parking de la zone de la Motte Vauvert.
Un accident s'est produit dimanche 22 juin 2025 au niveau de la commune de Denazé (Mayenne).
Le 19 juin 2025, un incendie s'était déclaré dans un bâtiment du site de Nortene Home Depot, situé à Ballée, commune déléguée de Val-du-Maine (Mayenne). 12 000 m² étaient partis en fumée. Un an après, Olivier Morel, le directeur de Nortene Home Dépôt, revient sur cet événement "traumatisant".
Un élève du collège Saint-Emérance (Maine-et-Loire) a été interpellé le mardi 17 juin 2025 car il possédait un couteau dans son sac au sein de l'établissement.
Un incendie s'est déclaré mercredi 18 juin à Fromentières (Mayenne).
Une femme comparaissait mardi 17 juin devant le tribunal correctionnel de la Mayenne. Elle est soupçonnée d'avoir simulé une agression dans une station-service en mai 2023.
Dans le cadre du réseau de surveillance de la qualité des eaux, la présence préoccupante de cyanobactéries a été signalée sur la rivière Mayenne en Maine-et-Loire.
La police nationale du Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins ce 6 juin 2025, après la disparition jugée inquiétante d'un homme de 23 ans. Il a été retrouvé là même journée dans l'après-midi.
Un accident de la route s'est produit ce dimanche 1er juin vers 16 h 45 sur la D112, entre Château-Gontier et Saint-Sulpice, en Mayenne.
Un accident de la circulation a eu lieu, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mai à Coudray (Mayenne). Trois personnes ont été blessées.
Le corps de Nicole Lelièvre, 70 ans, disparue à Château-Gontier depuis le 4 mai, a été retrouvé sans vie dans la Mayenne.
Un conducteur a eu un retrait de permis à cause d'une vitesse excessive, jeudi 22 mai à Pommerieux (Mayenne).
Poursuivie pour violences répétées sur de jeunes enfants et harcèlement moral envers des collègues, une institutrice originaire de Segré et exerçant dans le sud du Maine-et-Loire a comparu le 19 mai au tribunal d'Angers.
Le mardi 6 mai 2025, un couple était jugé pour violence envers leurs enfants.