Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 7
Lola, une jeune fille de 16 ans, est en grande détresse psychologique depuis cinq ans. Sa mère, désemparée face à un système de soins saturé, se bat sans relâche pour qu'elle puisse recevoir l'aide nécessaire.
Un accident s'est produit sur l'axe Laval/Château-Gontier, dans la soirée du mercredi 19 février.
Un pavillon a été détruit par les flammes, à Marans (Maine-et-Loire). L'incendie s'est déclaré vendredi 14 février, alors que le propriétaire des lieux était absent.
Le 25 septembre 2013, Cyrille Prampart, un fils, frère et compagnon, décède sur son lieu de travail en Vendée. Pendant onze ans, la famille originaire de Marigné-Peuton, va devoir enchaîner les audiences face à l'entreprise accusée.
Mardi 18 février, 13 pompiers étaient en intervention en soirée, pour une détection de gaz et une intoxication sur quatre personnes, dans une habitation à Chazé-sur-Argos.
Un homme de 40 ans a été condamné pour vol aggravé, escroquerie, conduite sans permis et destruction par incendie, après avoir dérobé et incendié le véhicule d'une femme de 91 ans à Cosmes le 9 janvier 2025.
Dans un communiqué de presse du préfet de Maine et Loire, il est indiqué que le bilan provisoire d'accidentalité routière est plus lourd qu'en début d'année 2024.
Lundi 10 février, la préfecture de Maine-et-Loire a indiqué via un communiqué la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour les communes de Segré-en-Anjou et le Lion-d'Angers ayant fait face à la crue de l'Oudon.
Vendredi 7 janvier, la gendarmerie du Maine-et-Loire a publié sur Facebook un message pour alerter les habitants sur des fraudes aux "faux coursiers".
Un homme de 72 ans de Saint-Brice (Mayenne) a été condamné à 18 mois de prison avec sursis probatoire pour importation et détention de l'image de mineurs à caractère pornographique.
Le 16 janvier dernier, la fondation 30 millions d'amis et le refuge de l'Arche se sont mobilisés pour prendre en charge un daim, qui vivait dans un enclos.
Un incident impressionnant a secoué le bourg de Daon vendredi 31 janvier, entre 7 h 30 et 7 h 45, lorsque les fils électriques d'une habitation rue Dominique-Godivier ont été arrachés et la façade gravement endommagée.
Samedi 1er février à 12 h 55, un feu d'habitation s'est déclaré dans la commune de Montreuil-sur-Maine (Maine-et-Loire).
Dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 janvier des inconnus ont pénétré dans la salle de sport de Loiré et la salle des Tilleuls à Challain-la-Potherie.