Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 8
Les fortes précipitations ont conduit la mairie de Segré-en-Anjou-Bleu (Maine-et-Loire) à prendre un arrêté, interdisant la circulation et l'accès des piétons, sur certains axes, dans plusieurs communes déléguées, lundi 27 janvier 2025.
Face aux fortes pluies depuis le week-end dernier, les villages du Segréen font face à une crue de l'Oudon et certains sites se retrouvent inondés.
Sous l'eau face aux inondations qui frappent la Mayenne depuis le week-end du 25 et 26 janvier 2025, la rue du Port a vu l'ancien Bac de Ménil se décrocher dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier 2025.
Un couple a été condamné à des amendes pour des faits de violences envers la compagne de leur fils.
La pluie a fait déborder la Mayenne dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier. Plusieurs commune sont victimes de crues.
Mercredi 22 janvier, peu avant 16 h 30. Une collision frontale a eu lieu sur la RD962 à Saint-Martin-du-Bois. L'accident a fait un blessé grave et un blessé léger.
En juillet 2024 à Château-Gontier, un homme a été victime d'un guet-apens. Il a réussi à s'en sortir en appelant un ami.
Afin de protéger ses agents de police municipale, Segré-en-Anjou-bleu a décidé de les équiper de caméras individuelles et de pistolets semi-automatiques.
Il était surnommé Paco. Ce sans-abri a été retrouvé mort, esplanade Antoine-Glémain, à Segré, mercredi 15 janvier 2025. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui rendent hommage.
Yannick Coroller, président de l'association des Jardins familiaux, rapporte une histoire insolite qui s'est produite jeudi 9 janvier 2024 à 21 h 30. La personne à l'origine du fait sera sanctionnée.
Le Segréen Xavier Freulon est décédé dans un accident de la route à Soudan (44), mardi 14 janvier 2025.
Mercredi 15 janvier 2025, les gendarmes de Segré-en-Anjou-Bleu ont découvert le corps sans vie d'un sans domicile fixe, dans les toilettes publiques de l'esplanade Antoine-Glémain, à Segré.
Un élève du collège Jean-Rostand à Château-Gontier a été pris en charge par les pompiers vendredi 10 janvier.
Gérant de la boulangerie-sandwicherie La Mie Câline depuis 26 ans, Loïc Hercent est décédé à l'âge de 62 ans, vendredi 10 janvier 2025.