Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 6
Jeudi 10 avril, un accident de circulation impliquant deux véhicules légers a fait trois blessés au niveau du rond-point de l'Europe à Segré, vers 17 h.
Un auteur d'infraction sexuelle a été condamné jeudi 3 avril 2025 pour non justification de son adresse auprès de la gendarmerie.
Un homme a été cambriolé à Freigné le mardi 8 avril 2025.
Un incendie s'est déclaré le 7 avril 2025 au niveau de la commune de Houssay.
Dans la nuit du 3 au 4 avril, 107 personnels ont été déployés sur le terrain, répartis sur dix postes allant d'Ombrée d'Anjou jusqu'à La Séguinière pour des contrôles routiers.
Les pompiers ont été alertés samedi 5 avril, pour intervenir à Segré. (Maine-et-Loire), sur l'Oudon, à cause d'une pollution, probablement aux hydrocarbures.
La Ville appelle à la vigilance face à une escroquerie qui circule sur Facebook.
Un homme s'est suicidé mardi 1er avril 2025 dans l'espace public de la commune du Lion-d'Angers-Andigné
Lundi 31 mars, la maire de la commune nouvelle des Hauts-d'Anjou, des adjoints et un agent comparaissaient au tribunal correctionnel d'Angers pour détournement de fonds publics.
Les pompiers sont intervenus à Cuillé lundi 31 mars 2025 à 18 h 30 pour un accident.
Comme révélé par nos confrères d'Oxygène Radio, un homme âgé d'une quarantaine d'années a fait une chute de 15 mètres sur le site de Bois II à Nyoiseau (Maine-et-Loire), jeudi 27 mars 2025 au soir. Conscient à l'arrivée des secours, il a été héliporté dans un état critique.
Une voiture a été volée sur la commune de Marginé Peuton dans la nuit du 29 mars. La mairie et la gendarmerie tentent de retrouver l'auteur des faits.
Mercredi 26 mars, Georges Peltier, ancien président historique de la Foire de Segré pendant plus de vingt ans (1980-2001) est décédé à quelques jours de la 60e édition renouant avec une tradition qu'il avait lancée en 1984, la venue de stars.
Chaque jour, des nouveaux récits. Dans le sillon de l'affaire Bétharram se trouve celle du collège de Combrée. Des victimes présumées témoignent, l'une d'elles s'est même rapprochée d'un avocat et espère une levée de la prescription.