Consultez tous les articles publiés le mercredi 1 octobre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Ouvert en 2009, le magasin King Jouet de Château-Gontier s'apprête à baisser le rideau. Ses gérantes, Céline Le Reste et Milène Dupin, ont pris la décision de tourner la page après seize années d'activité. Une fermeture qui s'annonce pour fin octobre ou début novembre, marquant la fin d'une aventure riche en rencontres.
Fondateur de l'événement et président de l'association organisatrice, Gérard Divry, ancien garagiste, tirera sa révérence à l'issue de la 20e édition des Loisirs Mécaniques, prévue les 4 et 5 octobre.
Le cinéma Le Maingué célèbre ses 20 ans du 3 au 5 octobre. Au programme : des avant-premières, des classiques du cinéma et des séances spéciales pour petits et grands.
À Segré, le cinéma Le Maingué souffle ses 20 bougies. Guillaume Denis, 49 ans, son directeur, revient sur son parcours, sa passion pour le cinéma, et les évolutions du cinéma.
Le maire de Cossé-le-Vivien, Christophe Langouët, présente sa candidature aux municipales 2026 avec dix autres élus sortants. Ils dressent un bilan de leur mandat et dévoilent leurs projets.
Une femme de 77 ans comparaissait pour abus sur une personne vulnérable après des donations contestées par les enfants de son mari.
Le 1er octobre 2025, Aurélie Jérôme et Annie Quelin accueillent les enfants de 0 à 3 ans dans leur Maison d'assistantes maternelles (MAM).
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.