Consultez tous les articles publiés le mercredi 8 octobre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La gendarmerie de la Mayenne a lancé mercredi 8 octobre, un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme de 50 ans, ayant quitté son domicile à Saint-Brice, dimanche 5 octobre.
Le promu de R2, le Rugby Club Château-Gontier (RCC), ne pouvait pas rêver meilleure entame dans son championnat. Trois matchs, trois victoires et voilà les hommes du binôme Louison Petit et Maxime Gobin leaders.
Mercredi 1er octobre, un nouveau salon de beauté a vu le jour au n° 1 de la rue Maurice-Foucher, au Lion-d'Angers.
Jérôme Chauvin, bien connu dans le Segréen, participera fin octobre à la Coupe du monde de walking foot ou, autrement dit, le foot en marchant. Une discipline qu'il a découverte via son club de Nyoiseau-Châtelais Bouillé-Grugé et qui l'a mené jusqu'à l'équipe de France.
Franck L'Oury et d'autres anciens de l'association organisatrice de la foire de Cossé-le-Vivien racontent une anecdote qui leur est arrivée récemment.
Un accident de la route s'est produit ce mardi 7 octobre en fin de journée.
Des agrumes en Anjou ? Une vraie gageure. Installé en 2021 à La Robinaie à Brain-sur-Longuenée (Erdre-en-Anjou, Cédric Vandenbossche, 31 ans, s'est lancé dans la culture d'agrumes rustiques en pleine terre.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.