Consultez tous les articles publiés le lundi 18 août 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le circuit du Mans, Alain Robert le connaît très bien. Passionné de sport automobile, ce mécanicien aujourd'hui à la retraite, continue de montrer dès qu'il le peut sa belle Mercedes.
Le Café des sports a été victime de dégradations, dans la nuit du 14 au jeudi 15 août 2025, au Lion-d'Angers.
Martin Pelluau-Bianchi est un jeune très investi localement. Pompier, il est aussi très actif au niveau de la Croix-Rouge.
Lundi 18 août, un incendie s'est déclaré au lieu-dit Les Grandinières, à Saint-Loup-du-Dorat. Parti d'un défaut de ligne électrique, le feu a parcouru près de 800 m² de haies et de champs avant d'être maîtrisé par les sapeurs-pompiers mobilisés.
Fabrice Lardeux a parcouru 78km en deux jours afin de récolter des fonds pour l'hôpital Necker-Enfants malades, entouré du soutien de sa famille, de ses amis et de nombreux bénévoles.
Le Haut Anjou recrute de nouveaux correspondants de presse à partir de septembre 2025. Une mission rémunérée, ouverte à tous les âges, qui s'adresse à celles et ceux passionnés par la vie locale et à l'aise avec l'écriture.
La procession du 15 août est une tradition qui perdure depuis des décennies à Chenillé-Changé, commune de Chenillé-Champteussé.
Clarisse et Stéphane Villechien élèvent des bichons havanais depuis 2022 à Champigné. Ils sont suivis dans le monde entier via leur page Facebook.