Consultez tous les articles publiés le mardi 22 juillet 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le triathlon international de Château-Gontier revient pour une dixième édition samedi 26 et dimanche 27 juillet sur le parc Saint-Fiacre, avec quelques nouveautés.
Mille cinq cents personnes étaient présentes à l'hippodrome de la Lorie dimanche 20 juillet, qui accueillait sa troisième réunion de l'année et notamment la 9e étape du trophée national du cross 2025.
Porté disparu depuis le 19 juillet 2025, Rayan Ghozlani, 13 ans, a été retrouvé le 21 juillet 2025. Le jeune garçon avait fugué lors d'une sortie à vélo avec un autre enfant en Maine-et-Loire.
Le musée de l'ardoise accueille une nouvelle guide durant l'été. Il s'agit de Ludivine Ferrary, étudiante à Angers.
Une quinquagénaire était jugée pour abus de confiance envers une personne vulnérable, en l'occurrence son employeuse, une vieille femme qui avait perdu la vue.
Le festival annonce un changement de programmation sur la Scène Craft. Counterparts et Karen Dió ne pourront malheureusement pas assurer leurs concerts des 22 et 23 août 2025.
Alors que la France connaît une recrudescence des noyades accidentelles cet été, le département de Maine-et-Loire est particulièrement touché. En 2025, quatorze noyades ont déjà été recensées, dont sept mortelles. Une fillette de 11 ans en est la dernière victime. Les autorités redoublent d'efforts pour sensibiliser la population.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.