| Page 20
Après une année de travail, Marie-Jo Maillard et Thérèse Maret, de la résidence Hisia de Segré, ont remis un chèque d’une valeur de 400 € à Arnaud Lebreton, jeudi 6 juin.
Les enseignants et les parents d’élèves du collège Val d’Oudon se sont mobilisés jeudi 13 juin pour réclamer l’ouverture d’une nouvelle classe de sixième à la rentrée prochaine.
Des habitants de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu restent actifs en vue de faire annuler les permis de construire délivrés en 2015 pour trois éoliennes qui seront installées à Segré et L'Hôtellerie-de-Flée.
Un cardiologue et un diabétologue-endocrinologue du Centre hospitalier du Haut-Anjou vont arriver au Pôle santé social du Lion-d’Angers dans les prochaines semaines.
Après son combat contre la maladie, Francette Froger défend le projet d’un atelier d’art-thérapie à Château-Gontier-sur-Mayenne pour des personnes atteintes d’un cancer.
1969, année renversante, année de création du musée Robert-Tatin. Suite de notre série sur les 50 ans, avec le portrait du directeur du musée, Bruno Godivier.
Le double vainqueur de l’Anjou-Loire Challenge, Posilox, 13 ans, a fait ses adieux aux courses jeudi 30 mai à l’hippodrome du Lion-d’Angers. Il termine la course à la deuxième place. Rencontre avec ses éleveurs, Christine et Michel Darchy, installés dans la commune de Sœurdres.
Quatre hommes ont cherché à régler des comptes par leurs propres moyens, le 1er décembre 2018, dans un appartement du centre-ville de Segré. Une expédition punitive qui aurait pu mal tourner.
Varm up, Day et Cytot sont arrivés mardi 16 avril au Haras du Lion-d’Angers. Ces trois chevaux du régiment de cavalerie de la Garde républicaine sont les nouveaux locataires du poste à cheval installé depuis 2013 dans le département de Maine-et-Loire.
Le camping municipal et la base de loisirs de Pouancé sont très prisés des vacanciers. De nouvelles installations viennent agrémenter l'offre proposée durant l'été.
Un départ de feu s'est déclaré jeudi 6 juin sur les coups de 10 h dans le centre-ville de Segré.
Le comité des fêtes de Segré-en-Anjou-bleu et l’Office municipal des loisirs et de l’animation ont choisi des artistes locaux pour animer les deux apéros concerts. Le premier a lieu ce samedi 1er juin, à Segré.
Depuis trois ans et demi, c’est un Azéen d’origine, installé à Notre-Dame-des-Landes depuis quinze ans, qui préside Landes’art. Via le land’art, l’association participe à la promotion de la commune, sous un autre angle que la ZAD et son ex-futur aéroport.
Un jeune homme de 26 ans a été contrôle à 150 km/h au lieu de 80 km/h sur une route départementale au niveau de Vern-d'Anjou, samedi 25 mai. Il était également positif au test d'alcoolémie.
Thierry Baudet, fondateur de l’opération La Route se partage et le gérant du magasin Celio de Château-Gontier, José Coué, ont officialisé la signature d’un partenariat entre la marque de vêtements et l’opération de sécurité routière.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives