| Page 15
Plusieurs vols ont été commis ces derniers mois au Bois plaidé, le terrain utilisé par le club d'éducation canine castrongontérien.
S’il peut parfois se sentir esseulé par le manque de soutien financier pour mener à bien son projet, le couple Ostini peut compter sur les bénévoles des Zélés de Linières.
Dix mois après le deuxième titre mondial de l'équipe de France de football, les maillots arrivent au compte-gouttes dans les enseignes. Mais l'euphorie est retombée et les supporters ne se bousculent plus forcément pour se procurer la tunique avec les deux étoiles.
Après une carrière de 35 ans dans l'informatique, Anne-Martie Hautbois a changé totalement de voie professionnelle. Elle exposera ses réalisations au foyer rural de Bazouges du 12 au 14 avril.
Les commerçants de la rue René-d'Anjou ont dévoilé leur réalisation confectionnée à partir de sacs en plastique. Des commerçants castrogontériens qui pour beaucoup participent à la deuxième édition du Printemps du commerce ce samedi 6 avril.
Chaque mois, la salle polyvalente se transforme en salle de classe pour seniors. Une quinzaine de membres du club de l’Amitié participent à un exercice tant redouté, par certains, quand ils étaient écoliers : la dictée.
Les candidats sont invités à venir rencontres les entreprises castrogontériennes (Nounou Adom, Maison & services et Maintien Adom) jeudi 4 avril pour des entretiens de motivations
Un Castrogontérien en équipe de France... des sapeurs-pompiers. Licencié à l’Ancienne de Château-Gontier, Benoît Brichet a vécu sa première expérience du 26 au 28 mars avec les Bleus.
Depuis septembre dernier, trois élèves, guinéens et malien, du lycée professionnel agricole du Haut-Anjou reçoivent des cours de soutien par des bénévoles de Lycéens réfugiés 53. Un apprentissage du français qui montre des résultats encourageants.
La course de brouettes en folie sera de retour dans les rues du village le 28 avril. Qui pour succéder à l’équipe des 5 fusées ? Les inscriptions sont ouvertes.
L'élue de Saint-Denis-d'Anjou, Valérie Hayer, figure en 19e position sur la liste de La République en marche pour les élections européennes qui se dérouleront fin mai.
Le projet d'école démocratique à Château-Gontier-sur-Mayenne est lancé depuis un an. Les membres d'Adala qui espèrent l'ouvrir pour septembre sont toujours en quête d'une adresse.
Pour son 20e anniversaire, la foire exposition de Château-Gontier prend ses marques sur le nouvel espace Saint-Fiacre les 23 et 24 mars. Différentes animations sont prévues pour célébrer les vingt ans d’un rendez-vous devenu incontournable.
Mathis Bibal a tenté sa chance dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le responsable du magasin V and B à Château-Gontier a échoué en finale face au champion.
Le cinéma castrogontérien a été victime d'un braquage mardi 19 mars peu avant 21h30. Si l'auteur des faits, porteur d'une arme, est reparti avec de l'argent, il n'y a pas de blessé à déplorer.