Cossé-le-Vivien est une ville située dans le département Mayenne (53).
Des mandalas au sol.
Les habitants l'ont constaté avant le passage de la flamme, en Mayenne, le 29 mai 2024 : des affiches et poupons ont été accrochés. Il s'agissait d'une action des travailleurs de la Protection de l'enfance.
Depuis trois ans, Noémya Grohan, présidente d'une association qui lutte contre le harcèlement, est intervenue en mai 2024 au collège Saint-Joseph de Cossé-le-Vivien (Mayenne) pour sensibiliser sur ce fléau.
Le président national de l'athlétisme est venu à la rencontre du club local, fort de 170 licenciés.
Les écoliers des établissements de Cossé-le-Vivien (Mayenne) ont profité de la venue d'un athlète mayennais qui sera aux JO paralympiques fin mai 2024.
Mercredi 29 mai 2024, la flamme olympique est partie du musée Robert-Tatin pour arriver à la plaine sportive Maurice-Sorin, à Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Mercredi 29 mai 2024, la flamme olympique sera à Cossé-le-Vivien (Mayenne). De nombreuses animations sont prévues autour de son passage.
Olivier Peslier, originaire de Cossé-le-Vivien (Mayenne), jockey professionnel, jeudi 25 avril, a mis fin à sa carrière au palmarès immense.
A l'espace de vie sociale, des ateliers numériques ont permis à plusieurs seniors de se perfectionner aux nouvelles technologies liées aux ordinateurs et portables. Vu leur succès, ils seront reconduits.
Les élus du Pays de Craon organisent pour la première fois un rallye intercommunal où des équipes des 37 communes peuvent participer. Il aura lieu à la Rincerie le 15 juin.
Claire Fouquet est devenue meilleure apprentie de la Mayenne en esthétique. Elle travaille à Cossé-le-Vivien.
Alain Bertron, de l'Avant-Garde de Cossé-le-Vivien, a conservé son titre de champion de France de marche nordique.
Manuèla Montebrun est intervenue devant les collégiens avant les vacances pour expliquer son expérience des JO et sensibiliser à la pratique du sport.