Saint-Denis-d'Anjou est une ville située dans le département Mayenne (53).
À partir du jeudi 21 août 2025, la place Henri IV accueillera un nouveau rendez-vous commercial. Deux camions bien connus dans le Haut-Anjou proposeront des produits du quotidien.
Après dix jours de formation intense, Céline Leroy vient de prendre ses fonctions à l'espace France services de Bierné-les-Villages et de Saint-Denis-d'Anjou.
L'exposition des huit artistes dionysiens est ouverte. Une seule ligne directrice : habiter le village.
A Saint-Denis-d'Anjou, Sophie et Hervé Gilles cherchent depuis quatre ans un repreneur pour leur boulangerie, vendue désormais à 75 000 €, après plus de dix ans à régaler habitants et routiers.
Jeudi 19 juin 2025, les résidents de l'Ehpad "Docteur Geherre Lamotte" ont troqué les pantoufles pour des tenues hautes en couleur, le temps d'un défilé de mode joyeusement orchestré par les équipes, entre créativité débridée, musiques populaires et éclats de rire partagés.
Après plusieurs années à la tête de son commerce alimentaire, Jacky Ribault fermera définitivement boutique le dimanche 29 juin 2025 à Saint-Denis-d'Anjou. Faute de repreneur, le gérant part à la retraite et lance une opération de liquidation.
Le dimanche 15 juin 2025, des résidents de l'EHPAD Dr. Gehere Lamotte de Saint-Denis-d'Anjou ont enchanté le public du festival Gazoufest lors d'un concert participatif vibrant d'émotions.
Malgré une météo maussade le samedi, le Maine Uke Festiv'Halles a su maintenir une belle ambiance tout au long du week-end grâce à l'engagement de ses bénévoles et la qualité de sa programmation.
Les premiers sondages vont débuter pour transformer l'ancienne école maternelle de Saint-Denis-d'Anjou (Mayenne) en maison de santé. Un projet attendu pour 2026 et qui réunira médecins, spécialistes et paramédicaux.
Le Pays de Château-Gontier informe que la collecte est perturbée en raison d'un problème technique.
Jacky Ribault s'est installé en tant que commerçant à Saint-Denis-d'Anjou en 2006. En 2021, il a racheté un bâtiment pour s'agrandir. Mais le temps passe et il doit partir à la retraite. Problème : il ne trouve pas de repreneur.
Lors des vœux de la commune vendredi 10 janvier à Saint-Denis-d'Anjou, la maire Dominique de Valicourt est revenue sur les projets de l'année 2025.