Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Haut Anjou | Page 8
Une initiation gratuite à la boccia a été organisée à Daon pour des personnes isolées ou en situation de handicap, à l'initiative de l'EDI et encadrée par le service des sports de Château-Gontier.
L'Ancienne de Château-Gontier (Mayenne) a découvert que l'écart avec le leader Les Sables FCOC est passé d'un à cinq points. La raison : les Vendéens ont récupéré des points qui leur avaient été retirés.
La Ville de Quelaines-Saint-Gault candidate pour être considérée comme Ville sportive. Un label qui lui permettrait de mettre en lumière toutes ses actions, ses multiples équipements et derniers investissements en matière de sport et de bien-être.
Victor Larsonnier, membre du syndicat des internes de médecine générale d'Angers, s'oppose à la proposition de loi visant à réguler l'installation des médecins.
Snap Food a ouvert ses portes le 22 avril dans le faubourg de Château-Gontier, proposant une offre variée de restauration rapide avec des produits faits maison.
Pluie, grosse chute, deux coéquipiers blessés, etc. Wayne Bourgeais de La Rouaudière (Mayenne) et son équipe ont connu de grosses galères, mais ont fini miraculeusement les 24 h du Mans Motos.
Vendredi 25 avril, l'Apel de l'école Saint-Jean-Baptiste de Grez-en-Bouère réitère son marché de printemps. Une vingtaine d'exposants seront présents de 17 h 30 à 22 h.
Jeudi 24 avril 2025, les organisateurs du V and B Fest', ont dévoilé les noms qui se produiront sur la scène Terminal, la nouvelle scène prévue pour l'édition 2025 et dédiée à la musique électronique.
Face à la loi adoptée le 2 avril par l'Assemblée nationale visant à réguler l'installation des médecins, les internes en médecine générale montent au créneau. Jugée "inefficace et démagogique", cette régulation cristallise la colère d'une génération déjà sous pression.
La bibliothèque de Coudray a proposé ce vendredi 11 avril une balade contée dans le village. Ce temps fort s'inscrivait dans le programme de la médiathèque, Destination Magie.
Portés par l'association La Verdine et la Ville, Les Beaux Dimanches du kiosque reviennent à Château-Gontier du 4 au 25 mai avec quatre concerts gratuits en plein air.