Recrue
Vendredi 30 août, jour de fin du mercato, le SCO a trouvé son attaquant de pointe en la personne de Bamba Dieng. L'ancien Merlus (huit buts l'an dernier), et passé par Marseille, est arrivé de Bretagne en prêt avec option d'achat. L'ancien Lorientais était déjà sur le banc deux jours plus tard pour affronter Nice au stade Raymond-Kopa.
Toujours privé de Allevinah, Alexandre Dujeux a une nouvelle fois opté pour une défense à cinq.
Défense qui n'a tenu que six minutes avant d'encaisser un premier but sur corner. Vingt minutes plus tard c'est une mauvaise relance de Fofana qui va mettre en difficulté Jordan Lefort, qui perd trop facilement la balle et offre une balle de 2-0 aux Aiglons.
Bamba Dieng déjà à son aise
Dès le retour des vestiaires, Alexandre Dujeux va sortir sa nouvelle recrue du banc, et sur son premier ballon, le néo-Scoïste est tout près d'ouvrir le score. Bien lancé par Abdelli, l'attaquant international sénégalais sera repris in extremis par la défense niçoise. Une défense qui va se mettre à la faute à la 64e minute. Bamba Dieng se fait crocheter dans la surface. Penalty transformé par Abdelli.
Nouvelle défaite
Elle les place au 17e rang. Les Angevins vont pouvoir profiter de la trêve internationale pour soigner les bobos et bien préparer le prochain déplacement qui aura lieu le 15 septembre à Strasbourg (9e).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.