Segré se déplaçait dimanche 17 novembre à Rezé pour le compte de la 7e journée de Régionale 1.
Nouvelle défaite en R1
En R1, l'équipe première alignait seulement 20 joueurs, du fait des premières blessures, mais aussi des restrictions par rapport aux joueurs étrangers.
Quoi qu'il en soit, leur coach Mehmet Ozkan, sachant la tâche difficile, leur transmettait ce message : "C'est un match important pour la suite du championnat mais il est à jouer sans pression. Il faudra sortir du match sans frustration."
Les Rezéens ont marqué trois essais dans le premier quart d'heure. Segré obtient un essai de pénalité et une pénalité avant la mi-temps, réduisant le score à 17-10. En seconde période, les locaux reprennent leur rythme, marquant deux fois encore. Une expulsion les affaiblira. Segré reprend quelque peu son souffle et marque à la 76e minute. Nouvelle défaite (27-17).
R2, première victoire
Côté réserve, l'équipe avait le sourire avec un premier succès glané 12 à 17. L'équipe a su faire déjouer l'adversaire pour prendre l'avantage à la mi-temps par 0 à 10.
Les locaux ont tenté de revenir en fin de match, bien contenus par la défense segréenne qui a tenu bon.
Nouveau forfait de la R3
La Régionale 3, qui devait jouer au XV de Grand-Lieu, perd sur forfait pour le second match consécutif, après celui face à Château-Gontier. Le staff devra remobiliser le groupe dans son engagement pour espérer aligner une équipe, priorité étant donné à la réserve et à l'équipe première R1 dans l'effectif segréen.
Prochains matches
Le 1er décembre : en R3 face à l'Entente Nord Sarthe, en R1 et réserve avec l'accueil du Vélo sport nantais.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.