Vendredi 22 novembre, les responsables du Club sportif lionnais (CSL) ont remis à chacun de leurs licenciés un survêtement aux couleurs du club de football et de ses sponsors. Quatre cents tenues pour 200 jeunes et 200 adultes, ont été distribuées par Maxime Bouvier, l'ordonnateur de cette opération, et son équipe.
L'identité du club
" Le coût de la licence cette saison incluait cette tenue, qui reprend le nouveau logo et l'identité du club, mis au goût du jour à la suite des 100 ans du club fêtés l'an passé, explique Maxime Bouvier. Le logo est imprimé sur la poitrine, les partenaires floqués dans le dos. "
Cette distribution a demandé une certaine logistique, notamment " pour collecter les tailles et desiderata dans les délais impartis ".
" Arriver sur les terrains, tous avec la même tenue, c'est donner une image homogène pour le club ", souligne Olivier Dru, le président du club sportif lionnais.
Le CSL est dans une mauvaise passe sportivement : " Les absences et les blessés nous pénalisent, mais l'ambiance est toujours au beau fixe ", rassure le président.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.