Dans cette catégorie, Haut Anjou met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 4
Soixante-dix-sept jeunes de 12 à 16 ans ont participé au Bivouac aventure à Bierné, un séjour sur deux jours d'activités en plein air et une nuit sous tente.
Myriam Zolair propose un nouveau service, dans l'Anjou Bleu : le batch cooking. Cette pratique, qui consiste à préparer ses repas pour la semaine en une seule fois, se répand.
À l'occasion de l'ouverture de la saison 2025 du château du Patys à Marans, il sera possible pour les visiteurs de l'ancienne demeure d'Hervé Bazin d'acheter en exclusivité la bande dessinée de Frédéric Rébéna, adaptée du roman Vipère au poing.
Samedi 19 avril, le bar-restaurant de la base de loisirs de La Rincerie, à La Selle-Craonnaise, rouvre ses portes avec sa nouvelle gérante, Mélissa Boulanger, déjà cogérante du bar Le Laubertin, à Laubrières.
Une pétition circule au sein de la commune déléguée du Bourg-d'Iré depuis le 5 avril. Les signataires et soutiens critiquent un "manque de communication" concernant le changement de lieu de cette installation et s'inquiètent des conséquences.
Céline Madeline prend soin des cheveux. Mais à l'inverse de nombreux coiffeurs, elle exerce son métier… dans un camion.
La famille Mareau-Lecoq, domiciliée à Saint-Martin-du-Bois (Maine-et-Loire), a créé la première association locale qui viendra en aide aux familles d'enfants TDAH.
Marc Suriray, 66 ans, parcourt la vallée de la Verzée entre lundi 14 et vendredi 18 avril. Son objectif est de sensibiliser à l'autisme et aux troubles de l'attention.
La société de boules de fort L'Union a organisé un concours réservé aux femmes, samedi 5 avril 2025.
Lors du conseil municipal du 7 avril 2025 les élus ont décidé de mettre fin aux échanges avec Wiveliscombe.
Deux entreprises vont transférer leur activité, dans les prochains mois, l'entreprise de maçonnerie Alléard et l'organisme de santé au travail en Mayenne. Les travaux de deux nouveaux bâtiments, pour les accueillir, ont commencé en avril 2025.
À 25 ans, Morgane Reillon ouvre son institut de beauté au 27, rue Thiers à Château-Gontier, après trois ans de pratique à domicile.
Le 12 avril, après l'inauguration du city-stade, les élus et la sous-préfète de Segré-en-Anjou-Bleu, Djamila Medjahed, ont été amenés à inaugurer officiellement la supérette API.
Ouvert depuis un an, le lieu d'exposition Encre & Argile présente les estampes de Kanako Watanabe et les céramiques de Yun-Jung Song dans ce qui est une véritable maison d'artistes.