Retrouvez les actualités Château-Gontier avec Haut Anjou | Page 6
Le 26 décembre 2024, l'épicerie a emménagé au 2, rue d'Anjou, dans le Yo Bar.
Du 9 janvier au 28 février, Bernard Magnet, dessinateur, expose ses nouvelles Napp' de resto pour une exposition à La Loupiote, à Houssay. Le vernissage a lieu le 10 janvier 2025 à 19 h.
La course d'obstacles de l'association Dionysos53 revient dimanche 27 avril 2025 à Château-Gontier (Mayenne). Des nouveautés ont été ajoutées à cette course d'obstacles non chronométrée dédiée aux sportifs et aux familles.
Face à de fortes précipitations et la crue, des inondations se produisent dans le Haut-Anjou, jeudi 9 janvier 2025.
Lina Corazza et sa fille Eva Corazza, associées et gérantes d'Avenue des fleurs, dans la rue Razilly, déménagent leur atelier et boutique fin janvier dans l'avenue du Maréchal-Joffre.
Dans un contexte particulier, le débat d'orientations budgétaires pour l'année 2025 était à l'ordre du jour du conseil communautaire du 17 décembre 2024.
Créé le 2 février 2000 par le comédien, metteur en scène et auteur biernéen de 58 ans Jérôme Rousselet, la Compagnie Pakapaze fête cette année ses 25 ans.
Elle est là depuis 1989 dans le jardin de Georges Fouassier. Une simple fougère sera bientôt transférée au cimetière au pied du monument. Ce qu'elle renferme, c'est une belle histoire peu courante.
Une boutique de producteurs et créateurs associative a ouvert ses portes, dans la galerie Clemenceau, à Château-Gontier. A l'approche des fêtes, elle est ouverte tous les jours.
Rien de prévu pour ce week-end, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2025 ? La rédaction du Haut Anjou vous propose une sélection non exhaustive de sorties, dans le Nord Maine-et-Loire et le Sud Mayenne.
En partenariat avec la médiathèque et la maison d'édition Le Robert, la librairie M'Lire Anjou lance sa dictée, samedi 11 janvier 2025 à 15 h.
Les gendarmes ont effectué de nombreux contrôles routiers en Mayenne ont eu dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Quatorze infractions ont été relevées.
Lors du conseil communautaire du 17 décembre 2024, la commune de La Roche-Neuville s'est vu attribuer une aide pour la construction d'un boulodrome et d'un club-house mutualisé. Jean-Paul Forveille espérait recevoir une subvention supplémentaire.