Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 11
Après la mairie de Segré-en-Anjou, Gilles Grimaud, président d'Anjou bleu communauté, a présenté ses vœux, vendredi 12 janvier au parc expo de Segré.
La cérémonie des vœux de la commune déléguée de Montguillon s'est déroulée dimanche 7 janvier. Parmi les projets 2024 annoncés, Sandrine Moullière, maire déléguée, a annoncé la réhabilitation d'un chemin pédestre au cours de l'année.
Vendredi 15 décembre, Isabelle et Jean-Pierre Meynieux, patrons du restaurant routier La Mascotte du carrefour de Grieul ont fermé définitivement les portes de leur établissement.
Après de multiples péripéties, l'hôtel des Voyageurs va connaître une nouvelle vie.
Glwadys Gaslard, 40 ans, plus connue sous son nom d'artiste, Glad, a ouvert son salon de tatouage en septembre, à son domicile au 21, route de Châtelais au lieu-dit la Griolais, à Renazé.
Samedi 16 décembre, Martial et Maud Lefeuvre ont invité leurs clients à fêter le premier anniversaire de leur installation, à la suite des travaux intérieurs du bar, de l'extension des salles, dont une dédiée au PMU, sans compter la terrasse extérieure rénovée.
Une salle de sport et de fitness L'Orange bleue est en train de s'installer dans l'ancien magasin Maine Meuble à Meslay-du-Maine. Les travaux vont commencer en janvier.
À Saint-Martin-du-Bois, Vincent Thomy a créé sa propre entreprise, Un chef pour vous, dont la vocation est de livrer des repas à domicile.
À Nyoiseau (Maine-et-Loire), les anciens locaux d'Agri Haut-Anjou vont accueillir une entreprise de transport.
Depuis mardi 5 décembre, Mathis Pinon a ouvert son salon de coiffeur barbier à Segré (Maine-et-Loire).
À Combrée (Maine-et-Loire), l'épicerie Coccimarket a définitivement fermé, dimanche 10 décembre.
À 24 ans, Jade Boulay a lancé son entreprise de pâtisserie maison haut de gamme pour les professionnels et particuliers. Elle est installée à Segré.
Le bar-restaurant multiservice Le Livréen fermera au 31 décembre. Le gérant l'a annoncé à la municipalité.
Cet habitué du commerce La Belle Époque, à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) a remporté plus de 110 000 euros en jouant au loto.