Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 12
Après trente-trois ans d'activité au Café des sports, la gérante baissera définitivement le rideau de son commerce, le 15 décembre.
L'association des parents d'élèves et l'association des Halles de Châtelais organisent leur troisième marché de Noël, dimanche 3 décembre de 9 h 30 à 16 h 30.
Gaylord Serpin se lance à son compte comme peintre en bâtiment. Cependant, il y a ajouté deux activités tonte/taille de haie, et une plus originale : l'entretien de tombes. Et cette dernière connaît des débuts très intenses.
Fabrice Creignou s'est installé à son compte en tant que maréchal-ferrant. Depuis le mois d'août, il s'occupe des pieds des chevaux et pose notamment des fers en plastique, à la place des traditionnels fers en métal.
À Segré (Maine-et-Loire), l'association des commerçants organise son marché de Noël, dimanche 26 novembre.
Pendant un mois, à l'occasion des fêtes, les habitants pourront trouver des idées de cadeaux et de décoration réalisés par des artisans locaux dans une boutique éphémère installée dans le centre-ville de Meslay-du-Maine.
Dans le local au 14, rue de la Libération à Grez-en-Bouère, Magaly Houdayer, prothésiste ongulaire ouvre son institut de beauté Mon studio de beauté, vendredi 24 novembre.
Depuis le mois d'octobre, Marie-Lyse Pagis, spécialisée en peinture décoration, propose ses services et ses savoir-faire en décoration, à Andigné. Elle a créé sa microentreprise. Trois questions.
Mardi 21 novembre, l'intercommunalité Anjou bleu communauté pourrait recevoir un prix lors du Grand Prix des maires dans la catégorie Mobilité et Aménagement.
Enjouée, accorte, Véronique Bellanger est la dernière recrue du Live Cabaret. Elle est choriste après un parcours atypique.
Paul d'Argouges revient en Mayenne où il est originaire. Il s'est installé comme artisan électricien.
Un nouveau service est proposé : le distributeur automatique de béton. Kévin Caron et Fabien Blanche en ont eu l'idée. Dédié aux professionnels et aux particuliers, son usage est facile.
Après quatre années à exercer le métier d'auxiliaire ambulancière à Laval, Craon, Pouancé, Marie-Lucile Le Guennec s'est installée à son compte comme chauffeur taxi le 1er octobre.
Une enseigne emblématique fermera mardi 31 octobre, le magasin de décoration, d'articles culinaires et de l'univers de l'enfant, Catena au 31, rue Neuve.