Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 14
Espace Émeraude a fermé ses portes le 22 septembre. Douze personnes y étaient salariées. Le directeur régional, contacté, explique les raisons et indique que le groupe travaille déjà sur une réimplantation, en Mayenne.
Bonne nouvelle pour l'Hôtel des voyageurs, au Lion-d'Angers. Le juge du tribunal de commerce de Paris a tranché la semaine dernière.
À 48 ans, Grégory Eugène revient au Lion-d'Angers ; il retrouve ses copains et rachète un commerce.
Un nouvel électricien s'est installée à La Pouëze commune déléguée d'Erdre-en-Anjou, Stéphane Marzellier.
L'entreprise Fouillet couverture a inauguré ses nouveaux locaux, et a notamment créé son showroom, vendredi 8 septembre.
A Niafles, l'unique commerce - qui fait à la fois bar, épicerie, dépôt de pain et restaurant - a de nouveau fermé ses portes. Les gérants ont tout tenté.
Parcours étonnant que celui d'Aurélia Guillomet. D'abord fleuriste, elle a été animatrice, Asem, avant de se lancer dans la couture. Elle vient d'ouvrir sa boutique et son atelier Jeux le Fée.
L'épicerie fine, plats à emporter et cave, Verres et papilles, propose une nouvelle spécialité depuis jeudi 7 septembre.
Le fleuriste de Pouancé (Maine-et-Loire), Benjamin Coulonnier et son apprentie Louane Ginder, en 1re année de CAP, participent à un concours national sur le thème des films Pixar.
Une nouvelle entreprise s'installe à Grugé-l'Hôpital (Maine-et-Loire). L'EURL Blandine Peinture Décoration travaillera sur un périmètre de 30 kilomètres autour.
La boulangerie de Coudray rouvrira vendredi 8 septembre.
L'activité se porte bien. La Coutellerie du Maine Anjou, qui aura 11 ans en septembre prochain, va s'agrandir. L'atelier va être transféré dans le bourg de Saint-Sulpice commune de La Roche Neuville.
L'Atelier Péka de Katelle Cathelineau, architecte d'intérieur souffle ses trente bougies en septembre prochain.
Passé la surprise de 2022, nombre de commerces ont pris leurs dispositions pour la deuxième édition du V and B Fest'.