Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 13
Face à des problèmes de santé, le gérant du bar Le Bosco' va arrêter son activité, à Saint-Martin-du-Bois. Sa femme et lui s'activent pour trouver un repreneur.
Léa Blais a ouvert un cabinet d'ostéopathie à Craon. La jeune originaire de Paris s'est installée en Mayenne il y a trois ans.
Mercredi 25 octobre, la boulangerie-pâtisserie La Se'graine ouvre ses portes au 36, rue Lamartine, dans le quartier de la Gare à Segré (Maine-et-Loire).
Dernier commerce installé à Pouancé, Bricomat'Ombrée était à la foire-expo les 7 et 8 octobre.
Après vingt-quatre ans dans le commerce, le Combréen, Antoine Gendry se reconvertit dans l'immobilier.
À Saint-Michel-et-Chanveaux, près de Pouancé (Maine-et-Loire) la ferme des P'tits Brillet organise une fête vendredi 13 octobre pour la sortie d'un nouveau fromage.
Samedi 30 septembre, Annie et Vincent Gabillard fêtaient les 60 ans de la boulangerie qui porte leur nom. Rencontre avec Vincent Gabillard.
Sous le soleil presque estival, les commerçants et artisans de Pouancé (Maine-et-Loire) se sont retrouvés samedi 7 et dimanche 8 octobre pour la foire-expo.
Vendredi 29 septembre, le site de production Innov'ia de Segré (Maine-et-Loire) nous a ouvert ses portes, à l'occasion de son inauguration.
Depuis le 8 septembre, une friperie a ouvert place du Pilori à Château-Gontier (Mayenne) dans l'ancien local occupé auparavant par Mille et une femme.
Après une année en tant qu'apprentie fleuriste dans l'entreprise Coulonnier, à Pouancé (Maine-et-Loire), Louane Ginder termine deuxième au challenge Piverdie Junior.
La foire-exposition de Pouancé (Maine-et-Loire) aura lieu samedi 7 et dimanche 8 octobre à la salle omnisport Claude-Robert. Elle est organisée par le comité des commerçants et artisans de Pouancé.
Fermée depuis son déménagement, l'ancienne maison du tourisme, rue du Pilori, à Craon, fait l'objet d'un projet d'aménagement du lieu en un espace de vie.
Une entreprise de covering se lance à Nyoiseau, près de Segré (Maine-et-Loire). Mathieu et Mélanie Cottier veulent faire découvrir cette nouvelle tendance.