Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 17
Enjouée, accorte, Véronique Bellanger est la dernière recrue du Live Cabaret. Elle est choriste après un parcours atypique.
Paul d'Argouges revient en Mayenne où il est originaire. Il s'est installé comme artisan électricien.
Un nouveau service est proposé : le distributeur automatique de béton. Kévin Caron et Fabien Blanche en ont eu l'idée. Dédié aux professionnels et aux particuliers, son usage est facile.
Après quatre années à exercer le métier d'auxiliaire ambulancière à Laval, Craon, Pouancé, Marie-Lucile Le Guennec s'est installée à son compte comme chauffeur taxi le 1er octobre.
Une enseigne emblématique fermera mardi 31 octobre, le magasin de décoration, d'articles culinaires et de l'univers de l'enfant, Catena au 31, rue Neuve.
La microentreprise Tom Élec est lancée au Tremblay depuis le 11 septembre.
Face à des problèmes de santé, le gérant du bar Le Bosco' va arrêter son activité, à Saint-Martin-du-Bois. Sa femme et lui s'activent pour trouver un repreneur.
Léa Blais a ouvert un cabinet d'ostéopathie à Craon. La jeune originaire de Paris s'est installée en Mayenne il y a trois ans.
Mercredi 25 octobre, la boulangerie-pâtisserie La Se'graine ouvre ses portes au 36, rue Lamartine, dans le quartier de la Gare à Segré (Maine-et-Loire).
Dernier commerce installé à Pouancé, Bricomat'Ombrée était à la foire-expo les 7 et 8 octobre.
Après vingt-quatre ans dans le commerce, le Combréen, Antoine Gendry se reconvertit dans l'immobilier.
À Saint-Michel-et-Chanveaux, près de Pouancé (Maine-et-Loire) la ferme des P'tits Brillet organise une fête vendredi 13 octobre pour la sortie d'un nouveau fromage.
Samedi 30 septembre, Annie et Vincent Gabillard fêtaient les 60 ans de la boulangerie qui porte leur nom. Rencontre avec Vincent Gabillard.
Sous le soleil presque estival, les commerçants et artisans de Pouancé (Maine-et-Loire) se sont retrouvés samedi 7 et dimanche 8 octobre pour la foire-expo.