Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 5
Un homme de 28 ans a été tué à coups de couteau dans la nuit du 8 au 9 septembre à Pouancé (Maine-et-Loire), un drame qui suscite une vive inquiétude parmi les habitants face à un sentiment croissant d'insécurité.
Après un accident survenu en juin près de l'Espace Mayenne, un automobiliste a été condamné pour conduite alcoolisée et un coup de poing porté à un témoin.
Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 septembre, un couple habitant Loigné-sur-Mayenne a été victime d'une tentative de cambriolage. Leur chien, en aboyant, aurait mis en fuite l'intrus qui a forcé un volet pendant leur sommeil. Depuis, la famille reste marquée par l'événement.
Le club de tennis de table se porte à merveille : ses effectifs sont en hausse et des projets sont en cours de réalisation.
Malgré un contexte sanitaire encore fragile, la 172e fête de l'élevage et la 77e foire-exposition ont réuni 46 éleveurs. Un signe fort de résilience pour cette manifestation devenue incontournable dans le paysage local.
Une trentaine d'associations a pris place dans la salle Beaulieu le 6 septembre. Elles ont reçu la visite de Djamila Medjahed, sous-préfète de Segré-en-Anjou-Bleu, de Gilles Grimaud, conseiller départemental, du sénateur Stéphane Piednoir et du député Philippe Bolo.