Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 3
La liste menée par le maire sortant Hervé Gaudin s'est présentée samedi 24 janvier. Sept élus actuels composent cette liste et deux nouveaux ont rejoint l'équipe.
Mardi 20 janvier, les habitants d'Andigné ont assisté à une réunion publique présentant le projet de travaux de la rue de la Libération.
Le club de l'Amitié a tenu son assemblée générale, mercredi 14 janvier.
Environ 40 personnes étaient présentes pour l'assemblée générale du club des Mimosas qui dépend de Générations mouvement, mercredi 14 janvier.
L'association sportive et culturelle (ASC) de Montreuil-sur-Maine a tenu son assemblée générale vendredi 9 janvier. Le bilan et les projets ont été abordés et présentés aux participants.
Élue au conseil municipal d'Erdre-en-Anjou depuis deux ans, Patricia Chabirand a été élue maire déléguée de Brain-sur-Longuenée lundi 12 janvier.
Des membres du club de Château-Gontier étaient présents à la troisième manche du challenge régional samedi 24 janvier.
Le Centre hospitalier du Haut Anjou a annoncé, lundi 26 janvier 2026, la levée du dispositif " Hôpital en tension ", mis en place face à une activité exceptionnellement élevée. La situation reste toutefois sous surveillance.
À l'occasion de l'assemblée générale de l'association Un rayon de soleil, le club des aînés a dévoilé son calendrier d'animations.
Un important dispositif de secours a été déployé dimanche 25 janvier 2026 à Origné, au niveau de l'écluse de la Fosse, après le signalement d'une noyade. Un homme de 32 ans a pu être secouru, tandis qu'une femme est toujours activement recherchée.
A Saint-Denis-d'Anjou, une liste sans étiquette se lance dans la course aux municipales 2026 avec l'ambition de poursuivre les projets engagés et d'améliorer le cadre de vie pour tous les habitants.
Lors de la cérémonie des vœux à la population, dimanche 25 janvier 2026, la maire de Daon a dressé le bilan de l'année écoulée, évoqué les projets à venir et officialisé sa décision de ne pas briguer un nouveau mandat.
Le maire d'Astillé Loïc Derouet a adressé ses derniers vœux vendredi 16 janvier à ses habitants, après 43 ans de vie politique. Toujours tourné vers l'avenir, il évoque aussi le dossier de la future bibliothèque.
A Simplé, Anthony Barreau a présenté ses colistiers qui se portent candidats aux municipales 2026.