Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 3
Samedi 22 novembre 2025, le cercle des Perreyeurs à Bel-Air a été le théâtre de deux finales.
Mardi 18 novembre 2025, Anne Tifine, de la Caravane Cie, est venue à l'école Jules-Aligand dans le cadre du festival Ombrée Lumières.
À la suite de la Rando de la Verzée, une remise de chèques a eu lieu, vendredi 21 novembre, à la salle Jeanne-d'Arc au Tremblay.
Les enfants de la troupe Souffler n'est pas jouer de l'association socioculturelle Cherré-Sœurdres joueront à nouveau leur pièce samedi 29 novembre, à 20 h 30 au Théâtre Saint Roland à Champigné, suivie de la pièce des adultes Que la farce soit avec nous.
Un arbre a été planté pour symboliser les naissances d'enfants en 2024, à Thorigné-d'Anjou, samedi 22 novembre. Il s'agit d'un amandier, que les parents eux-mêmes ont planté en compagnie des élus et d'un agent communal.
Jeudi 20 novembre, à Bazougers, pour leur 1er tour en coupe du district de futsal, les joueurs de Villiers (D2) affrontaient leurs homologues de Vaiges (D1). Ils se sont inclinés 6 à 5.
Depuis la rentrée 2025, Alexandre Guilleminot, 26 ans, partage l'univers riche et captivant du café de spécialité, sur les marchés.
Jeudi 27 novembre, l'Espace Saint-Fiacre deviendra un lieu d'échanges dédié à celles et ceux qui cherchent leur voie, avec une soirée gratuite pensée pour aider jeunes, familles et adultes en reconversion.
Le Rotary-club de Château-Gontier a remis un chèque de 2 000 € destiné à soutenir l'achat de fournitures scolaires pour les écoles primaires de Mayotte, grâce aux fonds collectés lors du concert de la chorale Locustelle.
Depuis avril 2025, Stéphanie Hamard redonne vie aux meubles et aux intérieurs avec passion dans son atelier Le Grenier de Nana, un espace créatif où chaque objet retrouve son histoire.
Victime de son succès, Linières affiche complet sur ses événements allant du 31 octobre et jusqu'au 31 décembre face à une énorme hausse du nombre de réservations et donc de spectateurs. Un phénomène sur lequel est revenue Pauline Pelosi, directrice adjointe de Linières, à Ballée.
Depuis quelques mois, Aurore Edon est conseillère immobilière. La jeune femme, à son compte, dépend du réseau Safti. Elle accompagne les clients dans la vente ou la recherche de biens immobiliers, dans le Segréen.
À la galerie d'art privée Encre & Argile, deux artistes de renom, Nathalie Grall et Sophie Albert, exposent respectivement des céramiques et des estampes, jusqu'au 10 janvier 2026.
En conseil municipal, mercredi 12 novembre 2025, l'EVA (espace de vie associatif) s'est invité alors qu'il n'était pas à l'ordre du jour. Un retour par l'adjointe au maire en charge du dossier a permis d'y voir plus clair sur un projet au long cours.