Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 3
La cérémonie de la galette des vœux, vendredi 16 janvier, a permis à l'équipe municipale de Vincent Restif, maire, de faire un bilan du mandat qui touche à sa fin et de dessiner les futurs projets.
Originaire de Craon, Hugues Gérard s'était trouvé deux passions de jeunesse : la cuisine et le cheval. Finalement, il deviendra l'un des plus grands chefs pour la Maison Alain Ducasse.
La cérémonie des vœux s'est déroulée à la salle communale, samedi 17 janvier.
Les Randonneurs ont remercié leurs sponsors et les élus pour leur soutien lors de la galette des rois au son d'un groupe folklorique angevin, mercredi 14 janvier, à l'Entrepôt.
Samedi 17 janvier, la société de la boule de fort, L'Union du Lion-d'Angers a tenu son assemblée générale.
L'assemblée générale des Amis réunis, société de la boule de fort, s'est tenue samedi 17 janvier.
Quand le passé ressurgit, il laisse quelquefois apparaître des surprises. Cette automne, une Suissesse a envoyé à la mairie de Montreuil-sur-Maine quatre sacs de farine, avec un message étonnant.
Vendredi 9 janvier, Christian Verhulst a tenu sa première assemblée générale en tant que président du club judo ju-jitsu du Lion-d'Angers.
L'espace Saint-Exupéry de Segré héberge la ludothèque associative Ludomino. Elle existe depuis près de dix-huit ans. Mi-février et mi-mars, elle ouvrira un dimanche après-midi.
Durant l'assemblée générale du club des aînés Générations mouvement de Grez-en-Bouère, le président Jean-Paul Dejean a exprimé le souhait de mutualiser les activités avec le club de Bouère, mercredi 14 janvier.
L'hôpital de Château-Gontier a ouvert un espace d'exposition permanente consacré à son histoire, installé dans la chapelle de l'établissement, grâce au soutien financier du prix Sésame de la Fondation du patrimoine.
L'association Live Harmony présente la troisième édition de son cours de chant. Les finalistes ont été retenus. Ils se produiront samedi 7 février, salle de l'Orion.
La cérémonie des vœux s'est déroulée samedi 17 janvier au foyer communal, en présence de nombreux Gemmois, particuliers ou représentants des associations locales.